Quand Tupac a interrompu le discours d’ATCQ aux Source Awards et créa des tensions entre les deux parties

22 Jan , 2017   Video

Lors des Source Awards de 1994, alors qu’A Tribe Called Quest venaient de recevoir une récompense et étaient en plein milieu de leur discours, Tupac a débarqué et a rappé Out On Bail, ce qui a créé des tensions entre le rappeur et le groupe. Un des membres d’ATCQ ou du crew a même été vu en train de pleurer en coulisses juste après. Q-Tip était d’ailleurs tellement énervé qu’il s’est passé quelque chose qu’il n’a jamais révélé mais qui lui a valu, ainsi qu’à quelques autres de ses potes, d’être emprisonné quelques jours.

Et finalement on a apprit que tout ça n’était pas la faute de Tupac mais de l’ingénieur qui s’occupait du son et qui a lancé l’instru d’Out On Bail beaucoup trop tôt.

A la suite de cet événement, Tupac a tenté de faire la paix avec Q-Tip et le reste du groupe et leur a dit qu’il n’avait jamais voulu leur manquer de respect et qu’il était fan d’eux. Ils comptaient même organiser une réunion officielle sur BET pour montrer à tout le monde qu’il n’y avait pas de tensions entre les deux parties mais Tupac est décédé avant qu’ils puissent le faire.

 

,