sugeemtop

Quand Suge Knight a voulu tabasser Eminem aux Source Awards

31 Juil , 2016  

C’est l’ancien garde du corps d’Eminem, Byron ‘Big Naz’ Williams qui raconte ça:

« On était aux Source Awards, et on sait qu’à cette époque quelqu’un se faisait tirer dessus à chaque Source Awards. C’était la première fois qu’on voyait Suge Knight et ses hommes de mains, Em allait vers son siège et les garde du corps ne pouvaient pas s’asseoir aux cotés de leurs artistes, et je crois que c’était fait exprès parce qu’ils voulaient que les artistes soient proches les uns des autres, mais ça donnait aussi la possibilité à ceux qui sont en beef de s’attaquer. Et je vois Suge au milieu de l’allée avec ses gars, donc j’ai du revenir et j’ai vu le visage d’Eminem devenir rouge tomate et ils venaient autour de lui et j’ai du venir et en prendre un et je lui ai dit: »

– Mec qu’est ce qu’il se passe ici?
– Death Row enculé, Death Row.
– Mais de quoi tu parles? Je connais Suge, je connais Death Row Records, mais de quoi tu parles?
– Suge nous a envoyé pour tabasser Em et c’est ce qu’il va se passer

« Donc j’ai du prendre Eminem et j’ai appelé Dre et ses gardes du corps et leur dire ce qu’il se passait parce qu’ils étaient backstage. J’ai donc prit Eminem et je l’ai amené en backstage.
Ensuite Eminem a fait sa présentation et on était moi, Dre et ses garde du corps en mode guerre autour de lui. Chaque fois que quelqu’un s’approchait de trop près pour lui demander un autographe on le dégageait, c’était l’ambiance qui était installée. »

 

, , ,