Pétition des rappeurs mainstream pour que Kendrick Lamar diminue le niveau lyrical de ses chansons (Dwight Schrute)

10 Fév , 2015  

Kendrick-Lamar (1)

Ils ne sont pas contents des dernières chansons de Kendrick Lamar d’un niveau  lyrical bien plus élevé que ce qu’ils font . “Ils”, ce sont les rappeurs mainstream qui se complaisent dans leur médiocrité depuis une dizaine d’année et qui, à cause de Kendrick Lamar, passent de plus en plus pour des débiles profonds qui ne savent parler que de caisses, fric, flingues, putes avec un niveau lyrical proportionnel au Q.I. de leurs auditeurs.
Ils avaient déjà averti après la track Control qu’ils n’étaient pas contents, parvenant à peine à arriver au 1er tiers du couplet de Kendrick Lamar. Dans une moindre mesure “i” a également prouvé qu’on pouvait faire du bruit sans être misogyne et en étayant son vocabulaire.

The Blacker The Berry a donc été, dixit 2Chainz “la goutte d’eau qui a mis le feu aux poudres” et ils sont plusieurs à avoir signé une pétition “Pour que Kendrick arrête de nous humimi.. huminier.. hulminer… pour nous faire passer pour des cancres” en laissant des commentaires:

 

Rick Ross: “Il ne sait pas se contenter de parler de voitures comme tout le monde?”

Jay-Z: “C’est pas cool, il faudrait qu’il pense aux anciennes légendes qui n’arrivent plus à sortir de bons textes depuis 2003 et qui sont obligés de collaborer avec Alicia Keys, Rihanna, Kanye West, Justin Timberlake et Beyonce pour qu’on parle encore d’eux.”

Jeezy: “YEAAAAAAAAHHHHH, but NOOOOOOOOOOOO”

Kanye West: “Tout le monde parle du talent lyrical de Kendrick Lamar mais celui de  Beyonce est bien meilleur.”

Drake: “A chaque chanson qu’il sort je perds des meufs ayant un QI supérieur à 100, bientôt je vais me retrouver qu’avec des actrices pornos. hun… comment on fait pour retirer sa signature de la pétition?”

Game: “De toutes façons moi quand il y a moins de trois namedroppings dans une phrase j’écoute pas.”

Azelia Banks: “Kendrick il é tro con il fé des son ke pérçone komprend, assbeen.”

Tony Yayo: “Ca ne compte pas ce que Kendrick fait, il n’a pas le fric que j’ai, enfin que 50 a.”

Big Sean: “J’ai bien fait de ne pas l’inviter sur mon nouvel album, ca aurait encore fait un son que je n’aurais pas pu sortir officiellement.”

French Montana: “c koi “wisdom”? “

DJ Khaled: “Quoi? Vous voulez dire qu’il y a des meilleurs rappeurs que ceux qui sont sur mes albums?”

Nicki Minaj: “Moi je suis obligée de montrer mon cul et mes seins pour faire du buzz, c’est du sexisme.”

DMX: “Kendrick?? Le prénom du gars est Kendrick???”

 

 

Quant à Nas, Lupe Fiasco, K-Rino, Eminem, Slug et Tonedeff, ils saluent Kendrick et l’encouragent à élever encore plus son niveau parce qu’ils se sentent bien seul tout la haut.

———————

Article parodique!!!!

dwight_0330

Faites tourner !