Le fils de P DIDDY a été prit dans l’équipe de foot à cause de l’influence de son père

26 Juin , 2015  

p-diddy-sal-alosi-tmz-2

Un ancien coach de football a révélé que le fils de P Diddy avait été recruté dans l’équipe de foot à cause de l’influence de son père.

« Justin est un bon garçon. Son problème était sa taille. Il n’est pas assez grand pour être un joueur dominant. Peut-il être productif? Oui. Le fait que son père était un gars influent a joué dans ma décision de le prendre dans l’équipe. »

—————

[23 Juin 2015]

Détails sur l’agression de P DIDDY contre le coach de son fils

On en sait plus sur ce qui s’est réellement passé vu qu’il y a eu beaucoup de témoins. 

Donc Alosi, le coach, a gueulé sur le fils de P Diddy parce qu’il ne foutait rien sur le terrain, et il lui a dit qu’il s’en foutait de qui il était le fils, qu’il le traiterait comme n’importe quel joueur. P Diddy est alors allé le voir dans son bureau avec son fils, le coach lui a dit qu’il ne voulait pas le voir et qu’il devait juste parler au fils. Il a voulu poser sa main sur P Diddy non agressivement pour le raccompagner vers la sortie et Diddy s’est énervé et lui a dit de ne pas le toucher, il a commencé à s’en prendre physiquement à Alosi et les témoins ont essayés de les séparer. C’est à ce moment la que P Diddy a prit le Kettlebell et la balancé. Une source dit que c’est un membre du staff qui a été touché. La sécurité est intervenue. 

P Diddy va être poursuivit pour agression, menace terroriste et 3 agressions avec une arme mortelle. Il a été relaché après le versement d’une caution de 50.000 $.

—————

[23 Juin 2015]

P DIDDY arrêté pour avoir agressé le coach de son fils avec un Kettlebell

diddy-screegrab-primary-v2-1

Lors d’un entrainement, Alosi, le coach de football américain du fils de P Diddy lui reprochait de ne pas être assez bon et lui a dit de ne plus revenir avant la fin de l’été. Ca n’a pas plu à P Diddy qui est allé le voir le lendemain dans son bureau, on lui a interdit l’entrée mais il est tout de même arrivé à passer et à atteindre le bureau du coach. En le voyant, Alosi a menacé d’appeler la sécurité du campus et Diddy a prit un poids Kettlebell et selon le coach il aurait essayé de le frapper, mais selon d’autres sources, Diddy l’aurait prit pour se défendre. 

Le rappeur/producteur a été arrêté par la police du campus pour agression avec une arme.

kettlebell


Rejoins nous sur Facebook !