Depuis dimanche et l’arrestation de 21 Savage qui va être déporté en Grande Bretagne après qu’on a découvert qu’il n’était pas de nationalité américaine mais britannique, beaucoup de célébrités se sont amusées à poster des memes sur les réseaux sociaux, ce qui a été le cas de Chris Brown qui a mis une vidéo d’un concert de 21 Savage, sauf qu’au lieu de la voix du rappeur, on entendait la chanson Man’s Not Hot de Big Shaq à l’accent anglais bien prononcé.

Ca n’a pas du tout été du gout d’Offset (Migos) qui a tenu à recadrer Chris Brown:

« Les memes ne sont pas funs, espèce de nul »

Et à partir de là, la situation s’est emballée avec la réponse de Chris Brown:

« Je t’emmerde petit garçon. Tu ferais mieux de te préoccuper de ce qu’il t’arrive et te concentrer sur toi. Appelle moi, tu veux te battre viens, pas de caméra, si t’es un vrai gars, bats toi, oh et un autre truc: suce ma queue!!! »

Offset a répondu: « Cette tête pleine de coke ne veut pas que ça chauffe »





Il continue en révélant que le management de Chris Brown aurait tenté de faire stopper le beef:

« Dis aux gens pourquoi ton management m’a contacté pour mettre un terme au beef. Les seules personnes contre lesquelles tu te bats sont des femmes et ça c’est pour les faibles. Oh et en fait, je vais te fracasser quand je te verrai. »

View this post on Instagram

Oop! #Offset has words for #ChrisBrown 👀👀

A post shared by The Shade Room (@theshaderoom) on

On assiste ensuite à une conversation entre les deux où Chris Brown propose à Offset de venir en découdre chez lui mais ce dernier refuse.

View this post on Instagram

#ChrisBrown is not playing with #Offset 👀👀

A post shared by The Shade Room (@theshaderoom) on

Chris Brown poste alors son adresse pour que Offset sache où le trouver, et joint une vidéo où on voit un homme appeler la police, sous entendant que c’est ce qu’Offset fera.




Suivez-nous sur Twitter

Faites tourner !