Necro-LP

Necro aurait pu collaborer avec Eminem… jusqu’à ce qu’il sorte la phrase de trop

10 Sep , 2016  

« Bill travaillait à Fatbeats et Eminem est entré, c’était avant qu’il sorte l’album chez Dre, mais il avait déjà signé le deal et Bill m’a appelé et m’a dit qu’Eminem avait entendu une de mes instrus et voulait que je lui fasse une tape d’instrus. Bill avait fait écouter un de mes trucs sur vinyl et Em trouvait que ca déchirait, c’est comme ça que ça c’est passé. Donc je vais rencontrer Eminem à 88 Hip-Hop, et la première instru sur la tape était Black Helicopters.

La seconde fois où je l’ai rencontré, il portait des lunettes très épaisses et était vraiment nerveux. Il m’a parlé de Cage, genre ‘T’es cool avec ce gars la? Parce qu’il m’a dissé, et je le cherche’.  Il voulait être sur que je ne sois plus pote avec Cage. Je lui ai répondu: ‘Oh nan, je ne travaille pas avec Cage, je n’ai plus rien à faire avec ce gars la, il était fou avec moi aussi.’ Donc Em s’est senti à l’aise après.

Pendant qu’on parle, il propose de faire une chanson ensemble. Donc je me dis: ‘Il y a pas moyen qu’il le fasse parce qu’il va être avec Dre’. Mais je lui ai répondu: ‘Ouais biensur, faisons le’. Mais je ne pensais pas qu’Eminem le ferait. Je lui ai aussi dit: ‘C’est cool que deux gosses blancs puissent faire une chanson ensemble sans entrer en beef l’un contre l’autre.’ Il m’a répondu ‘Ouais c’est clair’.

J’ai découvert de la part de la meuf qu’il baisait (sa future publiciste) qu’il n’avait pas aimé mon commentaire et a dit: ‘Qu’est-ce que le fait d’être blanc a à voir avec le fait de faire une chanson ensemble?’ Elle m’a dit que ce que j’avais dit l’avait ennuyé. Je ne voulais pas dire ça, je savais seulement que tous les gosses blancs se détestaient l’un l’autre, donc je disais que c’était cool si deux blancs pouvaient faire un truc ensemble.

Quoi qu’il en soit, c’est le passé mais je me suis dit que j’allais vous faire partager cette info. »

 

(Article du 27 mars 2015)

 

,