NAS-KIRILLWASHERE_WEB-1024x1024

Nas confirme la sortie de Lost Tapes 2 et annonce un 3 et 4 !

6 Août , 2016  

« Lost Tapes 2 est terminé, ça sortira sur Mass Appeal. Il y en aura un troisième et un quatrième. Tant que je continuerai à enregistrer. Tu sais il te reste des sons qui ne sont pas choisit sur la version finale de tes albums donc tu peux les garder pour quelque chose d’autre. Je n’aime pas les laisser mourir sur le coté, tu dois trouver une maison pour tes chansons. Et c’est le cas avec Lost Tapes 2. Ca fait quelques années que le premier est sorti. Je pense que Lost Tapes 2 aurait déjà pu sortir. Mais c’est cool parce que tout se passe avec le bon timing. »

 

[17 septembre 2015]

Lost Tapes 2 de Nas sortira en 2016

Le CEO de Mass Appeal:

« Nas travaille pour délivrer son prochain album à Def Jam, qui sera le dernier pour eux. Je n’ai pas été impliqué dedans, donc je ne sais pas quand il sortira. Une fois que c’est fait, Lost Tapes 2 suivra juste après. Ca sera d’office une sortie de 2016, avec l’espoir que ce soit tôt dans l’année au lieu de plus tard. La musique est incroyable. Ca continue ce qu’il a construit avec le premier Lost Tapes. Les fans vont adorer. »

[17 Mai 2011]

Du aux problèmes que Nas a eu avec Def Jam pour sortir The Lost Tapes 2, évoquant des divergences quant au planning et un manque de communication des deux parties qui arrivent rarement à se mettre d’accord sur le même point, Nas a décidé d’annuler la sortie de The Lost Tapes 2 pour se consacrer à son prochain album.

Au mieux il faudra donc attendre que Nas arrive à la fin de son deal avec Def Jam pour qu’il puisse le sortir, donc d’ici 2-3 ans si tout va bien… En espérant biensur que cette fois Nas pensera à sa créativité avant le fric.

 

Je rappel que Nas voulait que The Lost Tapes 2 soit considéré comme un album officiel sur son deal Def Jam pour pouvoir mettre fin plus tot à son contrat, alors que pour Def Jam ce sont des unreleased de ses anciens albums donc ca ne peut pas être vu comme un album officiel. Le label avait proposé 200,000 dollars à Nas pour qu’il puisse sortir sans être considéré comme un album du deal mais Nas a refusé. Un contrat étant un contrat… je crois qu’il serait vraiment temps pour Nas de se trouver un bon manager.

 

,