Nas sort une nouvelle ligne de vêtements à l’occasion du Black History Month

20 Jan , 2017  

Nas va fêter le Black History Month qui se déroule en février en sortant une nouvelle collection de sa marque HSTRY.

Les t-shirts, sweatshirts et casquettes seront tous arborés d’un message pro black et évidemment une partie des bénéfices sera versée au National Black Child Development Institute qui travaille avec les enfants noirs et leur famille. Comme motifs on retrouve entre autres des versions pro black de personnages de dessins animé comme Bart Simpson et la Panthère Rose.

« J’étais embarassé lorsque le Black History Month arrivait. Ca donnait l’air d’une claque au visage avec tout le mal dont on était victime chaque jour. C’était comme une petite récompense pour le bon comportement d’un chien, mais qu’ensuite il fallait retourner à la niche. Mais je le prend quand même. Je prend tout ce que je peux avoir et c’est tout ce dont j’ai besoin pour aller encore plus haut.

Nous sommes dans une période où on peut facilement avoir notre attention détournée par les choses négatives qui se déroulent en Amérique, et ça donne l’impression d’avoir reculé en arrière dans notre combat. Cette collection sert à remettre les choses dans le droit chemin et à inculcer la positivé. Il faut célébrer le fait d’être Noir d’une façon bruyante et fun. Prendre un moment afin d’être fier de ce qu’on a réussi à faire, de notre culture colorée, de la royauté noir et de l’excellence du passé, présent et future. »

 

Vous pouvez acheter les vêtements ici.

 

Processed with VSCO with lv03 preset

Processed with VSCO with lv03 preset

Processed with VSCO with lv03 preset

Processed with VSCO with lv03 preset