Nas revient sur le décès de sa mère

7 Avr , 2017  

Le 7 avril 2002, Ann Jones, la mère de Nas décédait d’un cancer. Lors d’une interview de 2012, le rappeur est revenu sur son décès:

« Ma maman était quelqu’un qui était là pour prendre soin de moi et de mon frère et pour vraiment être là pour nous et pour se préoccuper de nous.
Lorsqu’elle m’a dit pour la première fois qu’elle s’était faite diagnostiquer, mec ça m’a renversé. J’étais finis. Je la voyais juste comme étant la personne la plus brave que j’avais rencontré de toute ma vie… Je me disais: ‘Ce n’est pas censé se produire… Pourquoi est-ce que ça lui arrive à elle? Pas cette femme, c’est la femme la plus douce que j’ai rencontré de toute ma vie. »

 

 

Nas était en tournée lorsqu’il a apprit qu’elle était sur le point de décéder. Il s’est alors précipité pour la rejoindre et parle de ses derniers moments avec elle:

« J’ai vu la larme couler de son oeil et je savais qu’elle attendait que je sois là avant de partir. C’était dure. Ca m’a fait beaucoup réfléchir: ‘Et maintenant je fais quoi?’ « 

 

Depuis, il sent toujours la présence de sa mère auprès de lui:

« Je me regarde dans le miroir et je la vois. Donc je me dis: ‘Elle est encore vivante, elle est là avec moi, mon frère et ses petits fils.’ Et ça me fait sentir super bien. C’est comme ça, c’est la vie, tu dois continuer à vivre. »

 

Ce décès inspira grandement Nas pour son album God’s Son sur lequel on retrouve cet hommage très poignant:


Rejoins nous sur Facebook !


Sondage

Kendrick Lamar - DAMN.

View Results

Loading ... Loading ...