Dans une publication sur Instagram faisant la promo de son dernier son Walk Thru avec Future et DJ Esco, Nas a tenu a commenté l’actu des dernières semaines / mois en regrettant que le monde du Hip-Hop préfère se tirer dans les pattes au lieu d’avancer ensemble.

« Le rap game d’aujourd’hui est plus grand que jamais. Mais on dirait que personne n’arrive à s’entendre. C’est un terrain de jeu assez grand pour faire ce que tu fais et laisser ton talent parler de lui même. Ce nouveau gars là dit quelque chose de négatif au sujet de Tupac. Ce gars plus agé a la rage envers ce nouveau gars. Ou ‘Nas n’est pas Hip-Hop, Migos et Future sont Hip-Hop.’

Pendant ce temps Neil Diamond et Jack White vont faire un concert ensemble. Les musiciens blancs ont cette liberté et sont couverts d’éloges lorsqu’ils font quelque chose ensemble… ça leur donne plus de puissance et je suis fan de ça. 

Pourquoi les artistes noirs ne savent pas faire ça et rendre ça cool? Nous sommes tous des artistes, évoluons ensemble. Marchez avec moi. »

 

Faites tourner !