BG Knocc Out s’est exprimé sur la stratégie qu’Eric Holder devrait utiliser devant le tribunal pour échapper à la prison. Sans une interview accordée à VladTV, il est entre autre revenu sur l’endroit où le meurtrier de Nipsey Hussle a été arrêté, devant un hôpital psychiatrique:

« Il essaie d’utiliser la nouvelle loi, ils viennent de valider une nouvelle loi qui dit que si t’es reconnu coupable de meurtre et qu’on découvre que tu n’es pas mentalement stable, tu ne feras pas de prison pour le meurtre. Donc il essaie probablement de profiter de ça, la loi vient juste de passer. Tu vas dans un hôpital psychiatrique et ils te traiteront et ils finiront par te renvoyer chez toi. Donc voilà, tu peux tirer à bout portant sur quelqu’un, te faire attraper, plaider l’aliénation mentale, et t’en tirer, donc je pense que c’est ce qu’il avait en tête. C’est ce que lui et son avocat tenteront de faire. »

 

Vlad: « Ouais ils diront: regardez, ce gars a tué une célébrité en plein jour avec des témoins autour et des caméras de surveillance, il doit être dingue, ce n’est pas quelque chose que ferait une personne saine, il est clairement fou, pas de prison pour lui. »




Suivez-nous sur Twitter

Faites tourner !