Meek Mill va en appel pour pouvoir travailler sur sa musique

8 Mar , 2016  

Ca ne fait qu’une semaine que Meek Mill est en assignation à domicile mais le rappeur compte aller en appel pour obtenir du juge qu’il le laisse travailler sur sa musique. Dans le jugement il était en effet interdit au rappeur d’enregistrer des chansons pendant sa peine.

 

 

[05 Février 2016]

Meek Mill condamné à 6 à 12 mois d’assignation à domicile

Meek Mill vient d’être condamné à 6 à 12 mois d’assignation à domicile surveillée et a vu sa période de probation augmenter de… 6 ans!

Tous les 90 jours un juge réévaluera la situation afin de déterminer si le rappeur peut à nouveau quitter son domicile. Il n’a pas le droit de continuer sa carrière de rappeur pendant ce temps et ne pourra que travailler bénévolement pour des associations caritatives.

L’assignation à domicile prendra effet le 1er mars, une sortie de Dream Chasers 4 d’ici là?

Il s’en tire super bien quand même, mais 6 ans sans faire de conneries… il tiendra jamais.

 

[18 Décembre 2015]

Meek Mill ne devrait pas échapper à la prison, dit ne pas être un gangsta

Meek Mill et Nicki Minaj ont plaidés hier à la défense du rappeur. Meek Mill a déclaré: « Je ne veux pas être un criminel, je ne suis pas un gangsta. Mais je ne suis pas un homme parfait… J’ai le potentiel de devenir meilleur que je suis aujourd’hui. Je suis avec la reine Nicki, les choses sont différentes à présent. Je suis différent, j’avance différemment. Je peux être le plus grand rappeur au monde. » (faudrait déjà commencer par gagner des beefs contre des rappeurs pop), « Je pense que je dois encore grandir… avant cette affaire j’étais sur le chemin de la destruction. »

Nicki a quant à elle promis au juge de faire tout son possible pour garder Meek dans le droit chemin, mais ca ne devrait pas empêcher le juge de lui infliger une peine de quelques mois de prison vu que c’est la troisième fois en 6 ans , deuxième fois en 1 an et demi, que Meek Mill ne respecte pas sa période de mise à l’épreuve.

Le rappeur aura à nouveau rendez vous au tribunal la semaine prochaine où plus de témoins seront entendus, la sentence est prévue pour le 5 février.

 

[10 Décembre 2015]

Meek Mill risque la prison pour ne pas avoir respecté sa période de mise à l’épreuve

Meek Mill pourrait être renvoyé en prison pour être allé aux Americans Music Awards à Los Angeles le 22 novembre. Suite à une affaire de possession de drogue et d’arme en 2009, il doit avoir l’autorisation de la part du juge pour voyager, ce qu’il n’a pas eu. C’est également pour ne pas avoir respecté sa période de mise à l’épreuve qu’il a du passer quelques mois en prison en 2014.

 

 

,


Rejoins nous sur Facebook !