Martin Shkreli condamné à 7 ans de prison !

9 Mar , 2018  

Le propriétaire (ou ex) des albums du Wu-Tang Clan et de Lil Wayne a été condamné à 7 ans de prison et à une amende de 7,4 millions pour fraude. Il a dit, en sanglotant “Je suis ici à cause de mes erreurs flagrantes, négligées et stupides.” Le juge lui a tendu une boite de mouchoir au milieu de la séance.

Je rappel que c’est également lui qui a augmenté le prix de vente du Daraprim, médicament luttant contre le Sida, le faisant passer de 13,50$ la pilule à 750$ (il n’y a pas d’erreur, c’est bien ces chiffres là)

 

[05 Mars 2018]

LA JUSTICE ORDONNE À MARTIN SHKRELI DE RENDRE L’ALBUM DU WU-TANG CLAN !

La juge Kiyo A. Matsumoto a ordonné ce lundi à Martin Shkreli de payer 7,36 millions de dollars dans son procès pour fraude et comme il n’a pas cette somme il est contraint de se défaire de l’album Once Upon A Time In Shaolin du Wu-Tang Clan dont il est l’unique propriétaire et qu’il avait obtenu en 2015 pour deux millions de dollars ainsi que Tha Carter V de Lil Wayne. Ces deux albums appartiendront donc au gouvernement américain en attendant l’appel de Martin Shkreli (qui a peu de chance de changer la donne).

Il doit aussi rendre une peinture de Picasso et renoncer à sa participation dans sa société pharmaceutique.

Rappelons que Martin Shkreli se trouve toujours en prison après avoir révoqué maladroitement sa caution en offrant une récompense de 5000 dollars à la personne qui lui apporterait une mèche de cheveux d’Hillary Clinton.

 

Faites tourner !


Rejoins nous sur Facebook !