Machine Gun Kelly reparle d’être blacklisté à cause de son commentaire sur la fille d’Eminem

5 Mar , 2017  

Pour rappel, le tweet de 2012 mentionnait:

« Ok donc je viens de voir une photo de la fille d’Eminem… Et je dois dire qu’elle est méga bonne, de la façon la plus respectueuse possible car Eminem est le roi. »

 

Il avait déjà évoqué le problème en octobre 2015 (voir en dessous) mais de passage au Breakfast Club, on lui en a reparlé:

« C’était un tweet que j’avais écrit quand j’avais 20, 21 ans et elle en avait 17. Et quand j’ai vu que j’étais bannis de Shade 45 (la station de radio d’Eminem)… Enfin, je ne sais pas si c’est parce que j’ai fais ça, j’aimerais savoir. »

 

Ensuite Charlemage Da God parle du magasine Fader avec lequel MGK est en froid:

– Si en tant qu’animateur, présentateur télé, radio, journaliste, si t’as le droit de dire tout ce que tu veux sur un artiste, alors tu dois aussi respecter son opinion. Si tu n’aimes pas ce qu’ils disent sur toi dans leur magasine t’as le droit de les critiquer. […] Et pourquoi ils t’ont critiqué?

– Je te dis mec, je suis stigmatisé, pourquoi est-ce que tu crois que Coachella ne m’a jamais laissé monter sur scène. Je suis un de meilleurs performers en live de cette génération. Je suis un gars du midwest qui s’adresse à un genre de dégénérés comme un certain autre artiste (Eminem)…

– Eminem est très protecteur de sa fille.

– Alors faut pas être célèbre. En fin de compte, Rolling Stone a refusé de faire une review de mon album.

– Nan nan nan t’as du faire quelque chose en coulisses pour que ce soit comme ça.

– Bienvenue dans ma vie mec. C’est pour ça que j’ai du mal à l’accepter. C’est pour ça que j’ai disparu et que je n’aime pas revenir.

 

 

Pour plus d’infos sur Machine Gun Kelly, rejoignez la page Facebook MGK Infos France.

 

[20 octobre 2015]

Machine Gun Kelly se sent mis de coté à cause de son commentaire sur la fille d’Eminem

L’affaire remonte à 2012 où Machine Gun Kelly tweetait:

« Ok donc je viens de voir une photo de la fille d’Eminem… Et je dois dire qu’elle est méga bonne, de la façon la plus respectueuse possible car Eminem est le roi. »

Trois ans après il accuse les médias de l’avoir blacklisté à cause de ce tweet et de ne pas parler de son nouvel album.

 

 

 

, ,