L’interview CULTE de DMX: insulte les flics, parle d’Eminem, d’internet, du Hip-Hop et de son envie de devenir pasteur (video 2014)

21 Nov , 2016   Video

Une interview de DMX dans laquelle il parle de différents sujets, ça va des flics à son envie de devenir pasteur en passant par Eminem, et comme souvent avec DMX, ses réponses sont cultes:

 

Comment tes problèmes avec la loi t’ont transformé en  tant qu’artiste?

Ca ne m’a pas transformé en tant qu’artiste.

 

Quand est-ce que ton prochain album sortira?

Je ne sais pas quand mon prochain album sortira.

 

Ses problèmes avec la loi:

J’ai toujours été un homme libre. Qui est enfermé pour un problème de permis de conduire? Moi, parce que je suis célèbre, c’est tout.

Les flics sucent des queues, c’est ce qu’ils font, ils sucent des queues. Je ne suis pas un criminel, je ne commet pas de crimes, je conduis ma voiture. J’ai une voiture, je la conduis, tu veux m’arrêter? Fais ce que tu veux mon pote, mais ensuite je recommencerai à faire exactement ce que je faisais 8 heures avant, donc je t’emmerde.

 

L’état du Hip-Hop:

La qualité du rap craint en ce moment, il y a quelques bons rappeurs mais pour la plupart ils sont nuls. Prend le comme tu veux, prend le comme tu veux, si t’as un problème, viens, QUOI?! 

 

Eminem a sorti la chanson Rap God, est-ce qu’il est le dieu du rap actuellement?

Je ne sais pas ce qu’Eminem a dit, je sais que c’est un artiste talentueux on est en bon termes donc n’essaie pas de me mettre en beef avec, s’il te plait ne fait pas ca.

 

Internet:

Je n’utilise pas internet, je n’ai jamais utilisé internet, j’ai toujours mon Blackberry avec des touches dessus, je suis un homme simple.

Je l’ai pour passer des coups de fil et c’est ce que je fais, parce que c’est à ca que sert un téléphone, APPELER.

 

J’ai entendu que t’as envie de devenir prêtre:

Pasteur, pasteur, je ne baiserai pas de petits enfants, je ne deviendrai pas prêtre, je serai un pasteur, bientôt.

 

T’as des conseils à donner pour les nouveaux rappeurs qui veulent devenir comme toi? (là il est lucide ça fait plaisir)

Ils ne peuvent pas vouloir être comme moi parce qu’ils ne me connaissent pas, ils ne savent pas qui je suis. C’est mieux qu’ils soient eux même, et si tu veux rapper, fais le parce que tu aimes faire ça et aies un but.

 

(Article de février 2014)