Lil-Wayne-2014top

Lil Wayne à nouveau victime de crise épileptique

11 Juil , 2016  

Moins d’un mois après ses précédentes crises, Lil Wayne a de nouveau été hospitalisé ce week end après avoir été victime d’une attaque juste avant de se produire dans une boite de Las Vegas. Il va bien et se repose maintenant à Miami.

 

[15 Juin 2016]

Lil Wayne a vidé 3 bouteilles de sizzurp le soir de ses 2 attaques

Lil Wayne a pu sortir de l’hopital hier après avoir été victime de deux crises, et on a apprit dans la foulée que le soir même, soit quelques heures avant les incidents, le rappeur était en boite et a vidé pas moins de 3 bouteilles de sizzurp, la boisson célèbre qui mélange du sirop pour la toux à de la codéine et du sprite, appréciée pour ses effets psychoactif. C’est ce qui est donc probablement à l’origine de ses attaques et si il n’arrête pas d’en consommer autant ca risque de s’empirer car on rappellera que c’est ce qui a causé la mort de Pimp C, DJ Screw et A$ap Yams.

 

[14 Juin 2016]

Lil Wayne victime de deux nouvelles crises

Quelques minutes après que l’avion ait décollé après avoir atterrit d’urgence, Weezy a de nouveau été victime d’une attaque, le pilote a de nouveau atterrit d’urgence et il a été pris en charge par les médecins sur place.

 

[13 Juin 2016]

Après plusieurs crises en 2012 et 2013 qui lui ont presque été fatale, le rappeur a été victime d’une nouvelle attaque à bord de son jet privé reliant le Wisconsin à la Californie. Il a perdu connaissance ce qui a forcé le pilote a atterrir au Nebraska. L’ambulance est arrivée à l’aéroport mais Wayne, qui a reprit connaissance depuis, a refusé de se faire soigner.

Ci dessous vous pouvez écouter l’appel du pilote de l’avion.

 

 

,