Lil Wayne, Tupac et Snoop Dogg en tête des rappeurs les plus obscènes

24 Jan , 2016  

Musixmatch a réalisé une étude sur le nombre d’obscénités utilisées dans les différents genre de musique en relevant tous les jurons et autres noms d’oiseaux présents dans cette liste parmi la discographie des artistes les plus recherchés sur google.

Au cas où certains auraient un doute, c’est le Hip-Hop qui arrive en tête du classement (évidemment, si ils comptent les ‘niggas’ il n’y a même plus match) et c’est Lil Wayne qui est l’artiste utilisant le plus d’obscénités devant Tupac, Snoop Dogg, Busta Rhymes et T.I.

profanity1

Vous pouvez également voir leur fréquence d’utilisation ainsi que leurs mots ‘préférés’.

Mais ce classement est quelque peu faussé vu qu’un artiste ayant sorti plus d’albums a évidemment plus de probabilité d’utilisé plus de langage châtié qu’un nouveau rappeur.

D’où l’intérêt du classement suivant qui classe les rappeurs selon leur fréquence d’utilisation de ces mots, et il y a du changement vu qu’aucun des 5 rappeurs précédemment cité figure dans ce nouveau top 5 mené par Chief Keef suivit de très près par Dr Dre, NWA, A$ap Rocky et Young Thug.

profanity2

 

 

A noter que dans la catégorie Folk où la fréquence d’utilisation de mots obscènes est la moins élevée, c’est Loudon Wainwright III qui arrive en tête avec 1 mot tous les… 572! Ses trois mots fétiches sont sexe, cul et derrière. Petit salopiaud !