Let’s have fun! #50

20 Oct , 2011  

 

Aujourd’hui, alors que je suis seule à la maison, mon fixe sonne. Je décroche et reconnais la voix de mon père qui chante : « Prince Aliiiii, Ali Abaaaaaaa, Ali Abaaaabouaaaa ! Voilà, comme ça, tu l’auras dans la tête ! » Et il a raccroché. VDM

Aujourd’hui, en rentrant chez moi, j’ai trouvé une capote enroulée autour de ma poignée de porte. Ma voisine nymphomane de 70 ans commence réellement à me faire peur. VDM

Aujourd’hui, je prends mon courage à deux mains et j’ose enfin demander en mariage ma copine, avec qui je suis depuis cinq ans. Le stress agissant, je souris bêtement. Sa réponse : « Oh le con, j’ai cru que tu étais sérieux. » VDM


Le programme de Sarah Palin est en route.

 

 

<JD> qu’est ce qui vous arrive ?
<TomTom> on a arrive pas à se mettre d’accord entre deux appartements
<Juanita> le premier, mon préféré, est près du centre-ville, spacieux, exposé plein sud, avec balcon et pas trop cher
<Juanita> le deuxième, le préféré de mon abruti de copain, est plus loin, plus petit, pas exposé plein sud, sans balcon et plus cher
<JD> heu… je comprend pas trop
<JD> le choix devrait être relativement simple
<TomTom> nan mais ça c’est parce que vous êtes pas brillants et visionnaires comme moi
<TomTom> dans le deuxième je peux être assis sur les chiottes et voir quand même la télé dans le salon
<TomTom> du coup pas besoin de mettre la Xbox sur pause pour faire caca !
<Juanita> tu vois ?
<JD> …

 

 

S : Dites, y a une fille qui dit aimer HSM, c’est quoi ?
F : High School Musical
G : Hard Sado Maso
S : Je sais pas lequel est à éviter -_- …

 

 

<Ouranos727> Personne ici?
<Ouranos727> …
<Ouranos727> Windows c’est le meilleur OS
<Ouranos727> Bon ok y a vraiment personne

 

 

 

 

 

Top 10 des trucs à faire quand on bosse avec des enfants

  1. Rire de leurs bêtises et les punir quand même…:C’est génial, ça donne un sentiment de puissance incroyable…
  2. Arriver tout doucement dans leurs dos et les regarder avec un sourire carnassier quand on les surprend en train de préparer une connerie genre un cocktail molotov: ou quand ils sont en train de poser des pièges à loup dans les couloirs.
  3. Leur expliquer ce que c’était le minitel : « quand on se connectait, il fallait décrocher le téléphone et ça faisait « tilitititititi crachhhhhhhhhhhhpufffffffffff » :et là on pouvait regarder la météo ou aller sur des sites de socialisation comme 36 15 ULA, l’ancêtre de Facebook…
  4. Les menacer: « pose ta main la dessus et tu la récupères pas », « si tu me fais pas ton taf tout de suite, je te pète les dents ».
  5. écrire des conneries dans leurs cahiers de transmission:  » Thomas trouve hilarant de me demander s’il peut je cite « aller couler un bronze »… pas moi… » ou encore « pour être tout à fait claire, Guillaume commence vraiment à nous gaver… Reprends-toi ».
  6. Répondre à leurs questions de façon totalement incoordonnée : ça leur met la tête à l’envers et c’est drôle…« c’est quoi qu’on s’appelle une allitération?  » « c’est un animal de la forêt enchantée mon chéri… »
  7. Leur expliquer la vie: « alors les règles, ça fait mal des fois, des fois pas; des fois tu crois que tu vas tuer des gens, des fois tu le fais en vrai; des fois tu pleures et des fois tu ris, tout le temps tu vas être chiante mais la bonne nouvelle c’est que avec un tampon tu peux quand même aller à la piscine et faire du roller avec ton chien«
  8. Les rassurer:  » Je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec toi, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main. Et c’est curieux de se direque les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! C’est le goût de l’amour qui me pousse à me mettre au service de la communauté, à faire le don,le don de soi.. »
  9. Les conseiller dans leurs choix de vie : « Chirurgien, c’est bien ça chirurgien, mais tu veux pas plutôt être artiste incompris ou plombier, c’est bien aussi plombier«
  10. Les aimer chaque jour: «  de toutes façons tu m’aimes pas t’es qu’une connasse on te paie pour que tu t’occupes de nous »  » mais si je t’aime mon pépère mais aimer gratos, bah c’est pas facile »  » ouais t’es une pute un peu » « …… »

Top 10 des trucs à la con qu’on fait croire aux enfants

  1. Les cloches ont amené du chocolat dans le jardin: oui mamie, c’est ça. Avec leur bras ? Et qu’est-ce tu fais de la phrase « pas de bras, pas de chocolat » ?
  2. Si tu es pas sage, le père Noël ne passera pas: sans préciser en plus que pour ce gros lourd rougeau censé passer par la cheminée avec une X-Box et un vélo, ça va être tendu.
  3. La petite souris déposera de l’argent sous ton oreiller quand ta dent sera tombée: oui c’est ça, une souris bien crado avec un billet de 10 euros dans sa poche arrière. Comme dans Ratatouille.
  4. Tiens je t’ai volé ton nez: attends, pars pas, je te le rends, petit con.
  5. Ta tortue est partie du jour au lendemain parce qu’elle en avait marre que tu l’embêtes, mais elle doit être en voyage: elle vie maintenant avec Michael Jackson sur une île très lointaine. Oui c’est ça, comme mamie.
  6. Alors les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses: et aussi des fois dans les cliniques hyper-techno avec Canal+ et le wifi. Mais c’est presque pareil.
  7. Si tu manges pas ta soupe, tu grandiras pas. Jamais: faites le regarder Fort Boyard pour le convaincre.
  8. Mais tu dessines super bien. Tu sais moi je sais pas dessiner comme ça: et là elle est où la tête ?Il a pas de tête ton bonhomme ? Ah si. Ah ouais. Mets ton manteau le psy, le gentil docteur de la tête.
  9. Si tu louches quand il y a du vent, tu vas rester comme ça toute ta vie: oui comme Dalida. Exactement. C’est ça que tu veux toi aussi, mourir sur scène en chantant du Pascal Sevran ?
  10. Quand tu seras plus vieux, tu pourras décider de tout. Pour le moment c’est moi.: Plus tard aussi, il y aura plein d’autres gens pour décider pour toi petit homme. A commencer par ton boss qui a décidé que ce putain de powerpoint à rendre, c’était pour lundi. Chienne de vie.


Rejoins nous sur Facebook !