Let’s have fun! #366

14 Juin , 2015  

 

<Bouyaka> Mon chef a atteint un niveau de filsdeputerie encore inégalé dans ce monde *_*
<Hiro> Vive l’intérim 🙂 Il s’est passé quoi encore?
<Bouyaka> Il me demande de compter le nombre de palettes a envoyer. Je remarque que les rangées font 12 palettes de longueur donc en toute logique je calcul le nombre de rangées x12 et je compte la différence.
<Bouyaka> J’arrive en quelques secondes à 63 palettes. Je lui dit le nombre et la il se fout de ma gueule mais bien copieusement,
<Bouyaka> Il gueule limite dans l’entrepôt « Non mais t’es superman toi? tu compte à la vitesse de la lumière? » la un collègue passe « Je te présente superman, le type il compte le nombre de palettes en 10 secondes chrono !! Ahah bravo Superman »
<Hiro> le super saiyan fdp xD
<Bouyaka> Attend c’est que le début; du coup il me fait recompter « normalement » et j’arrive encore à 63, je lui confirme le nombre
<Bouyaka> Il continue de se foutre de ma gueule avec la même lourdeur « Ah ouais ben t’es vraiment superman toi alors ! attend je vais vérifier ça »
<Bouyaka> Et la il en compte 64. à partir de la ma journée était finie, à la moindre occasion il se foutait de ma gueule, genre un camion était dans le passage « hé superman tu peux venir le bouger », un carton à vérifier « ben utilise ta vision à rayon X ça sera plus rapide ! »
<Hiro> Et finalement le nombre de palette était bien 63 c’est ça? xD
<Bouyaka> … le lendemain je consulte le rapport de la veille, je vois le nombre de palettes noté en rouge (signe d’erreur) avec le 64 barré et 63 noté à la place
<Bouyaka> Avec un commentaire en fin de phrase pour expliquer l’erreur, écrit par cette légende parmi les enculés, le super saiyan god des salopes.
<Bouyaka> « Erreur de l’intérimaire »
En savoir plus sur http://danstonchat.com/latest.html#boxqOwMlHCzAtbKX.99