Let’s have fun! #35

5 Oct , 2011  

Aujourd’hui, je suis tellement inutile dans mon stage que mon patron m’a chargé de déclencher l’ouverture des portes automatiques dès que quelqu’un veut rentrer, étant donné que les détecteurs extérieurs ne fonctionnent plus. VDM

Aujourd’hui, je fais mes courses. Il y a beaucoup de monde en caisse et je fantasme sur la caissière super sexy. Tellement qu’au moment de lui donner mon code postal, je l’entends me répondre : « Non ça, c’est votre numéro de portable… » Rire général dans la file d’attente. VDM

Aujourd’hui, je regarde la télé et mon regard est soudain attiré par cette bête noire sur le tapis. Je saute sur le canapé, pars en courant, ferme la porte, mets des bottes puis prends une serviette à lui jeter dessus. J’ouvre la porte tout doucement… et me retrouve nez à nez avec ma pince à cheveux. VDM

Aujourd’hui, ma copine m’a enfermé nu sur le balcon parce que j’avais osé me montrer nu devant le chiot et que « ses petits yeux n’ont pas l’âge de supporter de telles horreurs ». VDM

 

Top 10 choses à faire si vous tombez en voiture au fond d’un lac

  1. Gardez votre calme: rappelez-vous que vous avez lu un top très instructif sur la question il y a quelques temps. Et sortez votre iphone au besoin pour vous y replonger. Façon de parler.
  2. Relativisez: c’est 1 lac d’eau douce, donc c’est pas si mal. Et elle n’est pas mauvaise à cette période de l’année.
  3. Ne paniquez pas: non les essuies-glace ne vous serviront plus à grand chose. Et il y aussi peu de chance que votre portable passe en fait. Et ne faites pas 911, vous êtes à Genève. Vous regardez trop les séries TV ricaines en tout cas.
  4. Rationnalisez: vous pouvez maintenant couper la radio. Pas besoin de niquer la batterie pour rien non plus. Et puis Lara Fabian, c’est stressant.
  5. Retenez votre respiration, de manière prolongée si possible: alors oui c’est basique, mais ça reste utile.
  6. Appelez « Au secours », plusieurs fois: qui sait, l’unijambiste qui passait par là a peut-etre des amis plongeurs qui passent par là aussi. Essayer de le crier en plusieurs langues, on ne sait jamais. C’est là qu’on va voir qui a bossé à l’école.
  7. Ouvrez les fenêtres, détachez votre ceinture (pas con), enlevez vos chaussures et retenez votre respiration (oui encore): une fois que la voiture est pleine d’eau et que la pression de l’eau est moins forte, ouvrez les portes et nagez jusqu’à la surface. Brasse coulée ou crawl acceptée. Allez là où vont les bulles.
  8. Posez-vous les bonnes questions: que ferait James Bond ou Jack Bauer dans une telle situation ?: une fois que vous avez trouvé, faites pareil. S’ils peuvent le faire vous pouvez surement aussi. C’est une question de volonté, pas plus dur que ça. Si rien ne vient, essayez la technique n° 7.
  9. Prenez le temps d’imaginer une histoire crédible et passionnée: parce que embourber sa vieille bagnole pourrie dans ce qui ressemble plus à une mare de boue qu’à un lac à cause d’un cycliste imaginaire…. Faudra être plus inventif pour devenir un héros auprès de vos amis et de vos enfants plus tard.
  10. Enfin, positivisez !: se souvenir que parfois quand tout va mal, un bon coup de talon suffit pour remonter à la surface. Littéralement.

Top 10 des expressions courantes à ne pas prendre au sérieux (2)

  1. « Manger sur le pouce » : Si vous vous tenez en équilibre sur le pouce pour manger vous allez probablement vous le casser. Ou alors si vous vous servez de votre pouce comme assiette, l’idéal reste de ne pas avoir trop faim…ou d’avoir un très gros pouce.
  2. « Qui vole un oeuf, vole un boeuf » : Et qui vole un boeuf est très fort ! Y’a mieux pour passer inaperçu pour un voleur non ? Et puis au final, il en fait quoi de son boeuf ?
  3. « Décider sur un coup de tête » : Attention, celle ci est dangereuse ! Si vous mettez un coup de tête à quelqu’un à chaque fois que vous allez décider quelque chose, ça peut vite dégénérer… Zidane Power
  4. « Avoir le compas dans l’oeil » : Attention là aussi ça peut vite dégéner. Et pourtant, c’est une expression positive.
  5. « Changer d’avis comme de chemise » / « il ya que les cons qui changent pas d’avis »: deux expressions qui font la paire. Si vous connaissez des gens qui puent, ils sont probablements cons ou un peu obtus…
  6. « Crier quelque chose sur les toits » : le mec qui va monter sur un toit pour « Quelque chose!! » il a pas dû changer souvent sa chemise.
  7. « En perdre son latin » : Dis donc t’as pas vu mon latin ? Je m’inquète la dernière fois je l’avais laisser là mais j’arrive pas remettre la main dessus.
  8. « En mettre sa tête a couper » : -Salut Sully, tu fais quoi là? -Bein je vais mettre ma tête à couper, elle est trop grosse depuis que Topito publie mes top…
  9. « Avoir quelqu’un dans le nez » : expression qui demande un orifice respiratoire exceptionnel.
  10. « Demander la main de quelqu’un » : Oui tu peux me passer ta main, faut que je me gratte le dos, je te la rend après.


Rejoins nous sur Facebook !