Let’s have fun! #30

1 Oct , 2011  

Aujourd’hui, mon copain a repris le sport, ce qui lui dessine de beaux pectoraux. Sur le ton de la plaisanterie, je lui dis que s’il continue, il finira par remplir mes soutiens-gorge. Il m’a rétorqué : « Tant que je ne remplis pas tes jeans… » VDM

Aujourd’hui, je suis professeur de chimie dans un lycée. Suite à une mauvaise manipulation d’un élève, le tuyau d’eau se met à gigoter dans tous les sens en éclaboussant partout. Quatre élèves se battent pour essayer d’attraper le tuyau d’eau. Pas un ne pense à refermer le robinet. VDM

Aujourd’hui, mon frère m’a enfermée dans les toilettes. En tournant la clé ? Non, plus subtil que ça : il a posé mon iPod Touch en équilibre sur la poignée extérieure. VDM

Aujourd’hui, la mère de mon copain s’est glissée dans sa chambre au milieu de la nuit pour « voir si je portais un pyjama ». Maintenant elle sait que non et elle a tenu à partager cette information cruciale avec toute la famille au petit déjeuner. VDM

Aujourd’hui, j’ai reçu deux SMS : l’un de ma meilleure amie me disant que sa grand-mère était morte, l’autre de mon copain m’annonçant qu’il s’était débarrassé de notre vieille gazinière. J’étais assez fatiguée et je vous laisse deviner qui a reçu : « Enfin ! Il était temps qu’elle disparaisse ! » VDM

 

<Filous> Salut Yorum, ca va ?
<Yorum> -c +ç
<Yorum> Oui très bien et toi?
<Filous> ... Pareil.
<Filous> Alors l'ecole ?
<Yorum> -e +é
<Yorum> Bah comme chaque rentrée, je retrouve mes potes et on discute entre geeks. Et la tienne?
<Filous> arrete de me corriger tu sais tres bien que jai un clavier qwerty...
<Yorum> -e +ê -e +è +'
<Yorum> m'en fous :D
<Filous> e te mrde epece de salad, va te faire enuler, grosse put
<Yorum> +j +e +s +u +c +e .
<Filous> WIN !
<Grabo> Owned .
<Forel> Epic fail.
<Yorum> Quoi ?


<Ezsn> 'faudrait qu'on m'explique deux choses. <Ezsn> d'une part, pourquoi quand je tapes "expression feuille" sur google je tombe sur la page wikipédia consacrée à l'Anulingus. <Ezsn> d'autre part, pourquoi mon patron passe derrière moi juste à ce moment là ?

<Toopac> et m*rde, je viens de perdre au tennis contre le mur du gymnase <Toopac> faut dire qu'il est quand-même bien plus fort que celui de la cour de mon immeuble...



        LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Top 10 des questions féminines qui en fait n’en sont pas

 

    1. Dis, tu trouves pas que jai grossi ?  : Merde alors, c’est toi ? Je t’avais pas reconnue

 

  • Entre un Barça-Manchester et une soirée avec moi, tu choisirais quoi ?  : Entre Le Mans-Nancy et une soirée avec toi, je choisirais déjà le foot, alors…

 

 

  • Tu les aimes bien mes parents ? : Ca dépend, ils sont riches ?

 

 

  • Regarde ma nouvelle robe, elle me va bien ?  : Enfile moi vite un sac poubelle, ça t’ira sûrement mieux

 

 

  • La fille là-bas, tu la trouves plus jolie que moi ?  : attends, tu parles du mannequin qui est au bar ? Non mais t’as cru que t’étais montée en Premiere League ou quoi ??

 

 

  • Tu repenses souvent à ton ex ?  : A chaque fois qu’on recouche ensemble

 

 

  • Je t’ai manqué hier soir ?  : Ah on s’est pas vu hier soir ? Bah tu vois javais même pas remarqué

 

 

  • Ca m’irait comment si je me coupais les cheveux ?  : Oh tu sais, ça peut difficilement être pire que maintenant

 

 

  • Tu crois qu’ils seront beaux nos enfants ?  : les miens oui, mais les tiens, j’ai de sérieux doutes.

 

 

  • Tu m’aimes ?  : Je trouve que tu es une fille hyper sympa

 

 

 

Top 10 des petites victoires quotidiennes, pour nous, les hommes

 

    1. Ouvrir un pot de confiture: en force pure. Insister au besoin sur les mimiques prouvant votre force hors du commun. Et tendez simplement le pot ouvert une fois votre chez-d’oeuvre accompli. Sans un mot.

 

  • Attraper un truc au vol: n’importe quoi et d’une main. Ne marche vraiment que si quelqu’un vous voit le faire. Encore mieux si vous pouvez être filmé.

 

 

  • Réussir à allumer un barbecue sans zip: le genre de prouesse qui vous fera passer pour un surhomme dans votre groupe d’amis. Pardon, de nouveaux fans.

 

 

  • Gagner un pari, même stupide: le principe fondamental de l’homme c’est qu’il a raison, et que le monde entier doit le savoir. Et donc qu’il a su saisir l’opportunité d’en enfoncer un autre par le biais d’un pari.

 

 

  • Etre le premier à trouver une place de parking de dingo: une fois votre créneau parfaitement réussi, bien garder les clefs à la main en attendant vos amis devant le restaurant pour leur asséner un: « ben alors vous faites quoi ? Je suis garé juste devant….«

 

 

  • Faire avouer à une tierce personne qu’on avait raison: voir top 4. Il ne suffit pas d’avoir raison. Il faut que le monde entier le confirme. Le monde entier pouvant être dans ce cas la première personne venue. Bien finir sa phrase d’un « Merci ! Alors tu vois... » quand l’autre personne confirme vos dires.

 

 

  • Tuer un petit animal: Ultime, quasi primal. Mais une manière de montrer que vous êtes en mesure de protéger vos proches. Peut descendre dans la chaîne animale jusqu’à l’araignée.

 

 

  • Accrocher dignement un cadre au mur: c’est à dire d’un seul coup. Et droit en plus.

 

 

  • Trouver la deuxième chaussette de la paire le matin en moins de 35 minutes: il ne s’agit plus d’une simple chaussette. Mais bien de la résolution d’une enquête machiavélique

 

 

  • Battre un ado à la console: oui, vous êtes encore dans le coup. Et vous êtes toujours le dernier maillon de la chaîne alimentaire. Une manière comme une autre de le prouver.