Let’s have fun! #137

22 Jan , 2012  

 

Aujourd’hui, mon copain déteste tellement mes copines que je suis obligée de remplacer leur prénom par des prénoms de garçon dans mon répertoire pour éviter les ennuis. C’est vraiment un comble. VDM

 

Aujourd’hui, mon disque dur m’a lâché, tout comme mon mémoire de 50 pages à rendre dans deux jours. Plus de peur que de mal, j’ai juste à le récupérer sur Megaupload... VDM

 

Aujourd’hui, Megaupload a été fermé par la justice américaine. Hier, après des mois de tergiversations, je m’étais enfin payé un abonnement Premium. À vie. VDM

 

Aujourd’hui, un ami m’a demandé si je ne regrettais pas trop de m’être fait tatouer les initiales de mon ex sur le poignet. Ce sont les initiales de ma petite sœur et effectivement, je regarde ce tatouage d’un autre œil, à présent.VDM

 

 

 

 

 

Florian : Bela ?
Belatucadrus WTSC : Yup
Florian : Quand je t’ai dit « Tu aurais pas Intouchables dans ton disque dur par hasard ? »
Florian : Et que tu m’as répondu « Maintenant oui »
Belatucadrus WTSC : Yup
Florian : T’aurais pas renommé un de tes pr0n en « Intouchables.DVDrip.2011.avi » ?
Belatucadrus WTSC : D’après toi ? \o/
Florian : Ma petite soeur te déteste
Florian : Vraiment

 

 

 

Top 10 des « Mega-sites » qui vont cartonner avec la fermeture de Megaupload

  1. Mega-patient : un site qui signale dans combien de temps les séries américaines seront diffusées sur les chaînes françaises. « Super! Plus que deux ans avant de voir la nouvelle saison de Dexter sur TF1!!!«
  2. Mega-pigeon : un site qui s’appellerait FNAC ou Amazon et qui vendrait 50 euros un coffret de DVD qu’on ne regardera qu’une fois (si on ne l’a pas déjà fait) et qui encombrera nos étagères pendant des années.
  3. MegaTube : un site avec plein de vidéos de qualité infâme qui sectionnerait un épisode de 30 minutes en 5 parties pour que ce soit pratique de suivre une série.
  4. Mega-conte : un site qui permet aux « pirates » de mettre en ligne des podcasts dans lesquels ils racontent ce qui se passe dans les prochains épisodes des dernières séries. « Bon, ben… après, euh… Hurley voit un monstre de fumée… et on retrouve Locke dans le passé… ou peut être le futur, on ne sait pas trop… »
  5. Megaspacho : un site qui donne l’opportunité de télécharger en illimité des recettes de soupes et des spécialités espagnoles.
  6. MegaLithe : le site qui permet de téléchargement exclusivement la série Dolmen. Et le film Astérix et le Coup du Menhir en DivX
  7. MeGareduNord : pour télécharger tous les horaires des Thalys et des Eurostar au nez et à la barbe de la SNCF.
  8. MegaDomainePublic : des séries libres de droit ou presque, des soirées de folies avec Marc et Sophie, Maguy et de l’action avec Les Mystères de l’Ouest…
  9. MegaOpenload : des séries en licence libre, dans lesquelles chaque utilisateur peut ajouter ou changer des scènes, et accéder aux forums quand il ne comprend pas. Idéal pour Twin Peaks par exemple.
  10. Megaupload2 : une bonne idée comme ça, ça va forcément refleurir ailleurs. A moins que l’intervention du FBI se soit accompagnée d’une solution légale qui arrange tout le monde… Non? Bon, ben… Megaupload2 alors.

 

 

 

Top 15 des meilleures déclarations de sinistres aux assurances

  1. Le piéton ne savait plus par où passer, alors je suis passé dessus : la loi de la jungle.
  2. Mon mari est pour le moment décédé : ne crions pas victoire trop vite, on sait jamais…
  3. Si vous n’augmentez pas mes prestations, je vais être obligé de recommencer à travailler: et ça c’est pas sympa.
  4. En regagnant mon domicile, je me suis trompé de maison et je suis entrée dans un arbre qui ne m’appartenait pas : la vie, ça se joue à peu de choses…
  5. J’étais bien à droite et en me croisant, l’adversaire qui prenait son virage complètement à gauche m’a heurté et maintenant, il profite de ce que j’avais bu pour me donner tous les torts. Honnêtement, est-ce qu’il vaut mieux être saoul à droite ou chauffard à gauche ? Il faut tout de même raisonner…: droite ou gauche, au volant aussi il faut choisir.
  6. C’était jour de verglas. Je circulais très lentement dans ma voiture, quand le piéton m’a doublé à toute vitesse, par la droite et sur les fesses: supprimons les piétons, ces chauffards des trottoirs.
  7. Seule l’autopsie pourra dire si l’homme est encore vivant: un peu tard certes, mais elle pourra le dire.
  8. Dès que l’homme fut abattu, nous avons pu procéder à son interrogatoire: mais il préféra garder le silence, ce salaud.
  9. Pour l’instant, je n’ai aucune assurance chez vous, sinon celle de votre considération distinguée: la courtoisie, c’est la base de tout.
  10. J’ai été heurté de plein fouet par un poteau électrique: les poteaux électriques sont d’une rare violence…
  11. Ils m’ont trouvé 2,10 grammes d’alcool danss le sang. Sur 6 à 8 litres de sang qu’on a dans le corps, vous avouerez que ce n’est pas tellement.
  12. J’ai été éjecté de ma voiture au moment où elle a quitté la route. Des vaches égarées m’ont retrouvé plus tard dans le fossé: ne jamais sous-estimer les capacités bovines.
  13. J’avoue que j’ai traversé le carrefour sans regarder s’il venait quelqu’un. Mais j’étais passé à ce même carrefour moins d’une heure plus tôt et il n’y avait personne.
  14. J’ai lu dans mon contrat auto que vous ne remboursiez pas les frais en cas de conduite en état d’ivresse. Je suis prêt à payer ce qu’il faudra pour faire supprimer ce paragraphe.
  15. Je vous témoigne mon grand mécontentement. Vous mettez tellement de temps à me rembourser mes accidents que c’est toujours avec celui d’avant que je paye les dégâts de celui d’après. N’est-ce pas que ce n’est pas sérieux?