Les tweets les plus oufs de 50 Cent (Pt 1)

9 Mai , 2017  

10 tweets qui nous prouvent encore une fois, si besoin en était, que 50 Cent est un des rappeurs les plus drôles et dingues du rap game.

 

Je n’arrive pas à croire que ma grand mère me fait sortir les poubelles. Je suis riche j’emmerde ça je retourne chez moi je n’ai pas besoin de cette merde.

En parlant de MILF. Je veux faire quelque chose qui puisse aider les enfants, c’est pour ça que j’ouvre une clinique d’avortement. Je vais l’appeler 50/50 Chance.

Merde je devrais diriger l’Amérique. La première chose que je ferai sera de réduire mes impôts et ensuite de vous dire à tous de rester tranquille je vais m’occuper du reste des problèmes.

Je pourrais éjaculer ça dépend si je trouve que je le mérite. Je m’aime énormément je ferais n’importe quoi pour moi.

Si t’es un mec et que t’as plus de 25 ans et que tu ne bouffes pas de chatte, tue toi bordel. Le monde sera meilleur lol.

Ok je suis en studio et je pense que je viens de fumer du crack et je pleure parce que je ne vais pas m’arrêter. Quelqu’un peut m’aider? Lol.

Je vais aller me chercher une salope d’un des pays du tiers monde. Au moins elle n’aura pas de grandes attentes. Tiens un verre d’eau propre bébé lol.

J’apprend toute cette merde étrange sur twitter. Je veux que tous les merdeux qui aiment Justin Beaver dégagent de là maintenant.

Si t’es une strip teaseuse et que t’as une faible estime de toi c’est surement parce que t’es grosse et moche. Je te suggère de te tuer.

Regardez, c’est un message d’intérêt public. Mes tweets sont pour les enculés de 18 ans et plus. Si vous avez moins de 18 ans dégagez votre petit cul de l’ordinateur.