Lupe Fiasco, B.O.B, Big K.R.IT. et Lupe Fiasco parlent de leur admiration pour Outkast

11 Août , 2017  

B.O.B.

« L’album Speakerboxxx/The Love Below m’a pris par surprise. Je pense que c’est ça qui les a rendu tellement bon parce qu’ils sont un de ces groupes avec lesquels t’es toujours surpris. Même si tu ne t’y attendais pas, c’est ça que tu voulais. Mes chansons préférées sont Hey Ya, Roses, The Rooster et Flip Flop Rock. »

 

Big K.R.I.T.

« Quand j’ai vu qu’ils parlaient de faire un nouvel album, j’étais excité. Ca fait des années que j’attend du nouveau contenu, de la nouvelle musique. Etre le genre de fan d’Outkast que je suis et vouloir qu’ils fassent un nouvel album? Evidemment que oui! C’est le genre d’artistes qui changent le cours de la musique chaque fois qu’ils sortent quelque chose. Et je suis toujours excité d’écouter ce que des esprits vraiment créatifs ont à proposer et comment tu peux pousser ce genre de musique encore plus loin. Andre 3000 a toujours été une de ces personnes à tester les limites. Je suis excité d’écouter ca, rien qu’en tant que fan de l’artiste, être inspiré de quelque chose qui sera probablement totalement différent de ce qu’on écoute chaque jour. »

 

Drake

« J’ai un sanctuaire dans mon appartement dédié à Andre. J’ai pris la porte d’une grange et j’ai demandé à un artiste d’inscrire des paroles de ses couplets sur cette porte. Dès que tu entres dans mon appartement c’est la première chose que tu vois. »

 

Lupe Fiasco

« Outkast est un autre exemple d’un artiste complet. Mais ce sont des rappeurs qui étaient là avant internet et je pense que ça a beaucoup à voir avec ça. »

 

(05 Mars 2015)

 

, , ,