Les 6 déclarations les plus oufs de Suge Knight

11 Mai , 2017  

Rick Ross, Eazy-E, Puff Daddy, Kendrick Lamar, Game… tout le monde s’en prend plein la gueule.

 

« Tupac n’est pas mort. Il est quelque part sur une île fumant un cigare. »

« Ouais ils feraient mieux de mettre Tupac sur le Walk Of Fame d’Hollywood, d’une façon ou d’une autre. Parce que je pense que si ils ne se grouillent pas à le faire, tous les fans de Tupac et tous ses potes vont commencer à griffer les autres noms. »

« Rick Ross, tu sais que tu nous dois ce fric, mec aux seins. Je vais te foutre une raclée. Je suis le premier négro qui avait le crane chauve et la barbe de Bompton. J’ai un show, ‘Ce n’est pas intelligent d’être stupide’. Je vais y inviter Rick Ross… Si il peut me battre, je raserai ma putain de barbe. Mais quand je l’aurai battu, que je lui aurai foutu un coup de pied dans son putain de cul et que j’aurai joué avec ses seins, il devra raser sa barbe et retourner auprès de ses amis flics. »

« Si tu regardes chez Interscope, les deux gars de Compton ont eu les deux pires deals de l’industrie. Ce que les gens ne réalisent pas c’est qu’Universal est le navire, ensuite Aftermath reçoit une partie, ensuite G-Unit reçoit une partie, ensuite le gars qui a vraiment signé Game reçoit une partie, ensuite ca revient à Game. Quant à Kendrick, c’est actuellement encore plus de l’esclavage qu’avant. Quand t’es un esclave c’est la merde, mais c’est pire lorsque quelqu’un fait de toi une célébrité et que tu dois remercier cette personne de te poignarder dans le dos. Point final. »

« Même quand Eazy-E faisait tout son fric, il a laissé sa mère à Compton. Je suppose que c’est pour ca que Dieu est venu le chercher. Il a prit soin de cet homme blanc Jerry, mais n’a pas prit soin de sa propre mère. »

« Puff Daddy est dans tous les clips vidéos de ses artistes parce qu’il voulait être un entertainer et n’y est pas arrivé. Puis il veut s’asseoir avec des cadres blancs et parler de millions de dollars. Tu ne vois pas Tommy Mottola secouer son cul dans les clips de Mariah Carey. Tu ne vois pas Clive Davis dans les clips de Whitney Houston. Tu ne vois pas Jimmy Iovine dans les trucs de Nine Inch Nails. Le public le voit comme un wannabe. Il donne une mauvaise réputation aux entrepreneurs noirs. »

 

(Article du 08 février 2016)

 

, , , , ,