Le message fort de Game sur les bons et mauvais pères

5 Fév , 2017  

Dans un message posté sur Instagram hier, Game rend hommage aux bons pères et critique les mauvais, tout en déclarant réfléchir à adopter un enfant par mois pour combler le vide laissé par ceux qui auraient du s’en occuper.

 

“Personne ne va te supplier d’être le père de ton propre enfant. C’est un cadeau de Dieu pour lequel tu devrais être reconnaissant. Aujourd’hui, je salue tous les VRAIS PÈRES autour du globe qui font tout ce qui est nécessaire pour faire en sorte que leur enfant soit aimé et entre de bonnes mains de la façon dont ils devraient l’être. Déchargez un poids de leur mère ce week end et faites un peu plus pour votre petit…

Et pour les pères bons à rien, utilisez ce message pour vous BOUGER ou disparaissez. Le monde est rempli de bonnes personnes qui sauteraient sur l’occasion de donner à cet enfant tout ce dont il a besoin pour être sure qu’il vivra une magnifique vie.

L’amour que j’ai pour ma fille et mes fils ne doit pas être pris à la légère… Je réfléchis fortement à adopter un enfant par mois de différents endroits du monde juste pour les assister dans des domaines qui ont été laissés vides par ces clochards de négros… Profitez de votre week end.

Jayceon aka (PAPA)”

 

,


Rejoins nous sur Facebook !