Le jour où Blu s’est fait recaler par Nas…

15 Août , 2017  

Voici une histoire assez cocasse que Blu a révélé dans une interview de 2012… Quand j’ai lu ce passage, j’ai été partagé entre la haine, la tristesse, mais ca m’a aussi bien fait marrer parce que j’imaginais la situation…

Il était donc une fois (il ne mentionne pas la date), Nas et Blu qui se retrouvent dans la même boite, Blu voit Nas et lui dit: « Nas, je vais te mettre la misère tout de suite, allons en studio » (je viens de me taper un fou rire rien qu’en écrivant ce passage). Nas a réagit en disant à la sécurité « foutez ce gars dehors ». Et voila, c’est tout, les premiers mots que Blu et Nas se sont échangés… Comme il le dit lui même dans la foulée, Blu va devoir trouver un autre moyen d’approcher Nas une prochaine fois.

Blu ne lui en tient pas rigueur vu qu’un peu avant dans cette même interview il déclarait que malgré les années et les nouveaux rappeurs qui émergent, Nas reste toujours le meilleur.

Raaaaah mais quel gâchis! Ecouter Nas et Blu sur une même track c’est un de mes rêves les plus fous !!! J’arrive pas à croire que Blu ait peut-être fait tout foirer de cette manière!

Bordel de merde.

 

(Article du 21 aout 2012)

 

,