nickibrother

Le test ADN confirme le viol d’une ado de 12 ans par le frère de Nicki Minaj

29 Juil , 2016  

L’ADN de Jelani Maraj, le frère de Nicki Minaj, correspond au sperme retrouvé sur les vêtements de l’adolescente de 12 ans qui avait porté plainte pour viol en décembre 2015. Jelani l’a violé et sodomisé plusieurs fois entre le 1er avril et le 30 novembre 2015. Le procureur avait offert à l’accusé un deal de 7 ans de prison avant qu’il soit inculpé, c’est maintenant passé à 15 ans de prison mais il l’a refusé, continuant a plaidé sa non culpabilité.

Il sera de retour devant le tribunal en aout, le procès est lui prévu pour novembre. Il est libéré sous caution et risque la perpétuité.

 

[20 Avril 2016]

Le frère de Nicki Minaj inculpé de viol sur une ado de 12 ans

Jelani Maraj a plaidé non coupable et a été libéré après le versement d’une caution de 100.000 dollars. Il est inculpé de 4 charges. Il aurait violé la victime pendant plusieurs mois, la dernière fois aurait eu lieue un jour avant son arrestation le 3 décembre.

Nicki Minaj avait montré son soutien le jour de l’arrestation mais n’a jamais commenté publiquement cette affaire et n’a jamais été présente lors des différentes séances de tribunal. On ne sait pas si c’est elle ou sa mère qui a payé la caution.

 

[17 Mars 2016]

Le frère de Nicki Minaj risque 50 ans de prison pour viol sur une ado de 12 ans

Le frère de Nicki Minaj s’était fait arrêter il y a quelques mois après la plainte d’une ado de 12 ans qui avait accusé l’homme de 37 ans de l’avoir violée. Il risque 50 ans de prison.