dr-dre-and-jimmy-iovinetop

Le documentaire The Defiant Ones sur Dr Dre et Jimmy Iovine prévu au printemps

15 Jan , 2017  

Le documentaire de 4 parties sera diffusé sur HBO au printemps. Pour rappel il retraçera le parcours de Dr Dre et Jimmy Iovine qui s’est d’ailleurs confié:

« Ca parle d’une relation entre un gars blanc et un gars noir à une époque où le pays allait tellement mal à ce sujet… Nous sommes restés ensemble et avons travaillé dans les pires conditions que vous puissiez imaginer. »

 

[09 Décembre 2016]

Un documentaire sur Dr Dre et Jimmy Iovine avec Eminem, Nas, Snoop Dogg et Ice Cube pour début 2017

Début 2017, HBO diffusera un documentaire en quatre parties sur la relation entre Dr Dre et le patron d’Interscope Jimmy Iovine. Intitulé The Defiant Ones, il a été réalisé par Allen Hugues qui était un des réalisateurs de Menace II Society.

La série suivra Dre et Iovine à travers leurs carrières et leur partenariat qui a notamment mené à la fondation d’Aftermath et à la création des casques audio Beats By Dre.

Hughes a filmé Dre et Iovine sur une période de trois ans, réalisant des interviews avec eux tout en racontant comment les défis et la détermination les ont aidé à transformer toute une série de rêves américain en réalité. Eminem, Nas, Snoop DoggIce Cube, Bono, David Geffen, Trent Reznor, Bruce Springsteen et bien plus encore ont également été interviewés. Defiant Ones diffusera également des vidéos jamais vues auparavant d’Eazy-E, U2 et NWA en studio.

Le patron de la programmation d’HBO, Casey Bloys:

« The Defiant Ones possède tout ce que vous pouvez attendre d’une grande histoire: du drame et de l’humour, de la tragédie et du triomphe. Allen Hughes vous emmène dans un voyage à travers les moments les plus importants de la culture populaire, et je suis enchanté que nous puissions amener cette saga inoubliable à nos téléspectateurs. »

Un porte parole de la chaine a rajouté:

« Ce regard vers l’Amérique montre comment vous pouvez constamment défier le conventionnel et la logique et tout de même gagner gros. »