eminem-former-bodyguardtop

L’ancien garde du corps d’Eminem raconte qu’il aurait pu le tuer

9 Sep , 2016  

L’ancien garde du corps d’Eminem qui avait raconté la fois où Suge Knight voulait faire tabasser Eminem lors des Source Awards a laché une deuxième anecdote, cette fois sur sa dernière rencontre avec le rappeur qui lui devait de l’argent, et c’est devenu assez tendu lorsque les deux hommes ont dégainés leur flingue.

« La dernière fois que j’ai vu Em, on avait tous les deux notre arme en mains. C’est la dernière fois que je l’ai vu. On avait notre arme en mains! C’est ainsi que la relation s’est terminée entre Em et moi. Et tu sais le plus drôle? C’est que j’avais emmené Eminem faire enregistrer ce flingue là. En fait, il n’avait pas d’argent sur lui à ce moment et j’ai payé pour enregistrer le flingue.

Le problème, c’était l’argent. Ca a commencé sur un malentendu et ça a finit sur un problème d’argent après que j’ai donné ma démission, et c’est devenu moche. Le jour où je l’ai rencontré, mon flingue était chargé, je n’avais aucune intention d’essayer de lui faire quelque chose mais je savais comment ce gars pouvait être et j’essayais d’avoir mon argent. J’essayais de le faire d’une manière paisible et il a été le premier à dégainer. La question que je me suis toujours demandé était si son flingue était chargé. Je savais que le mien l’était! J’ai du être la personne mature et j’ai toujours été la personne mature dans tout le crew. Je lui ai dit: ‘Je t’aimais comme un frère et on n’avait pas besoin que ça en arrive là mais on va gérer ça d’une manière différente.’ J’étais énervé et il savait qu’il avait franchit une ligne. Et malgré ça, je lui ai tout de même pardonné, même si il ne s’en était pas fallu de peu pour que je le tue. »

Vous pourrez retrouver cette anecdote et d’autres dans son livre Shady Bizzness: Life as Marshall Mathers’ Body guard in an Industry of Paper Gangsters.

 

 

,