Le boss de TDE dément un album entre Kendrick Lamar et J Cole

9 Jan , 2016  

La soeur de Kendrick Lamar racontait donc des conneries pour avoir son petit moment de gloire. Le boss de Top Dawg a démenti lors d’une interview un album entre les deux meilleurs nouveaux rappeurs mainstreams de ces 5 dernières années:

« Un album en commun parait bien mais les gens doivent comprendre que ce sont deux génies. Ce sont deux gars créatifs. Ca prend beaucoup de temps pour que l’un d’eux arrive à être dans une bonne phase pour créer une chanson, donc pour que les deux arrivent à être dans une bonne phase, ca prend beaucoup de temps et d’énergie. »

 

[28 Novembre 2015]

L’album de Kendrick Lamar et J Cole pour février

Il y a un peu d’incompréhension avec cette histoire d’album que sortirait J Cole en février. La soeur de Kendrick Lamar vient d’annoncer que c’est bien un album en collaboration (dont on parle depuis plusieurs années) qui sortira en février.

Donc est-ce que c’est la soeur qui raconte n’importe quoi ou est-ce que c’est Cole qui voulait éteindre les rumeurs d’un album avec Kendrick avant de sortir l’album à la surprise générale? Affaire à suivre.

[28 Novembre 2015]

L’album de J Cole pour février

Dans sa chanson Black Friday, J Cole dit dans l’outro:

« Quand l’album de toi et K Dot sort?
Jamais, ils ne peuvent pas gérer deux négros Black si intelligent
Mais en février, je te parie que ca va faire peur quand je viendrai et sortirai… »

La soeur de Kendrick a annoncé qu’un son entre les deux avait été enregistré et qu’elle était à la fin de la track.

 

 

,