Le boss de TDE dément un album entre Kendrick Lamar et J Cole

9 Jan , 2016  

La soeur de Kendrick Lamar racontait donc des conneries pour avoir son petit moment de gloire. Le boss de Top Dawg a démenti lors d’une interview un album entre les deux meilleurs nouveaux rappeurs mainstreams de ces 5 dernières années:

“Un album en commun parait bien mais les gens doivent comprendre que ce sont deux génies. Ce sont deux gars créatifs. Ca prend beaucoup de temps pour que l’un d’eux arrive à être dans une bonne phase pour créer une chanson, donc pour que les deux arrivent à être dans une bonne phase, ca prend beaucoup de temps et d’énergie.”

 

[28 Novembre 2015]

L’album de Kendrick Lamar et J Cole pour février

Il y a un peu d’incompréhension avec cette histoire d’album que sortirait J Cole en février. La soeur de Kendrick Lamar vient d’annoncer que c’est bien un album en collaboration (dont on parle depuis plusieurs années) qui sortira en février.

Donc est-ce que c’est la soeur qui raconte n’importe quoi ou est-ce que c’est Cole qui voulait éteindre les rumeurs d’un album avec Kendrick avant de sortir l’album à la surprise générale? Affaire à suivre.

[28 Novembre 2015]

L’album de J Cole pour février

Dans sa chanson Black Friday, J Cole dit dans l’outro:

“Quand l’album de toi et K Dot sort?
Jamais, ils ne peuvent pas gérer deux négros Black si intelligent
Mais en février, je te parie que ca va faire peur quand je viendrai et sortirai…”

La soeur de Kendrick a annoncé qu’un son entre les deux avait été enregistré et qu’elle était à la fin de la track.

 

 

Faites tourner !

,