La réponse virulente de The Game contre la publicité raciste d’H&M

11 Jan , 2018  

De nombreuses personnalités se sont exprimées au sujet de la campagne publicitaire raciste d’H&M, et parmi elles, Game, comme à son habitude n’a pas mâché ses mots pour critiquer la chaine de magasins de vêtements.

 

Voici le communiqué que la marque a adressé suite à la polémique:

« Nous comprenons que beaucoup de gens sont vexés de l’image du sweatshirt des enfants. Nous, qui travaillons à H&M, ne pouvons qu’être d’accord.

Nous sommes profondément désolés que cette photo ait été prise et nous en regrettons aussi l’impression. Par conséquent, nous n’avons pas uniquement retiré l’image de nos canaux, mais également les vêtements de notre offre de produits.

C’est évident que nos routines n’ont pas été suivies correctement. Il n’y a pas le moindre doute là dessus. Nous allons enquêter minutieusement pour savoir pourquoi c’est arrivé afin d’empêcher cette erreur de se produire à nouveau. »

 

La réponse de Game à ce communiqué:

« Ce message entier est de la CONNERIE, le fait qu’ils ont essayé de glisser ça en pensant que personne ne le remarquerait ne se moque pas seulement de l’intelligence des afro-américains mais de l’être humain en lui même…. Cette compagnie entière et chaine de magasins doivent être fermées immédiatement et ce qu’il faut faire pour ça est que nous nous levions ensemble en tant que race humaine contre cette campagne raciste très OSÉE. Utiliser des enfants rend ça encore pire!!! Vous voulez me faire croire que quelqu’un a mis un hoodie avec marqué ‘Le singe le plus cool de la jungle’ sur un enfant afro-américain et un ‘Expert de la survie’ sur un enfant blanc et personne, que ce soit le photographe jusqu’au directeur n’a pensé qu’il n’y avait rien de mal à sortir ce truc de merde ?!?!?!? Ca montre juste que le racisme existe toujours à un très haut niveau et ne devrait pas être toléré dans le monde moderne dans lequel nous vivons. Regardez autour… Les races se mélangent pacifiquement partout dans le monde et moi… J’ai voyagé dans tellement d’endroits et j’ai rencontré des fans de chaque race et couleurs et ainsi je ne m’assierai pas sans exprimer mon opinion et tu ne devrais pas non plus ! C’était mal dès le début et personnellement je n’accepte pas cette réponse bidon écrite par un quelconque agent publicitaire et passée en revue par un conseil d’idiots racistes avant d’être envoyée partout sur internet pour une fois de plus essayer de se foutre de nous comme si on était débile! On est VRAIMENT RÉVEILLÉ, FUCK H&M…. Personne ne devrait plus jamais entrer dans n’importe lequel de leurs magasins à nouveau, DÈS MAINTENANT !!!! Faites partis de quelque chose de FORT… Unissons-nous sur les problèmes et les situations qui demandent toute notre attention. »

 

Faites tourner !