La fois où un rappeur amateur a volé le portable de Kim pour faire écouter sa démo à Eminem

22 Déc , 2016  

En 2007, Kyle Pratt, rappeur amateur de l’Ontario a volé le téléphone portable de Kim pendant qu’elle fumait une cigarette dans une salle de Bingo où Kyle travaillait. Il le lui a rendu peu de temps après mais a noté les numéros d’Eminem et d’Obie Trice afin de leur téléphoner pour leur faire écouter une démo.

Pratt décide donc d’appeler Eminem mais la star fait comme il peut pour s’en débarrasser:

– Qui appelez vous?
– Marshall Mathers. Mec, je m’appelle Kyle Pratt, je vis dans l’Ontario. Pour faire court, je rap, je travaille dans la salle de Bingo où Kim et sa mère jouent tout le temps et j’ai pris ton numéro juste pour te parler.
– Vous appelez Marshall?
– Ouais je me suis fait virer pour avoir prit ce téléphone pour te parler, je prendrai n’importe quel risque pour ma putain de musique. Je veux juste que t’écoutes une chanson.
– Je ne sais pas qui vous essayez d’appeler mais il n’y a personne de ce nom ici.
– Mec je suis pas débile j’ai grandi en écoutant ta musique, tu crois que je ne sais pas à quoi ta voix ressemble même en prenant une fausse voix? Je suis pas là pour déconner, tu ne dois pas me signer sur ton label je veux juste que t’écoutes une putain de chanson et me dire ce que t’en penses en un mot, ça peut être ‘nul’ ou ‘ça déchire’, c’est tout ce que je demande mec, et après je te laisserai. Un mot.

 

« C’était un vrai trou de cul. Il a fait semblant que ce n’était pas lui en prenant une fausse voix. »

 

Après l’appel, Pratt a été contacté par la police de Detroit qui lui a ordonné de ne plus harceler le rappeur.

Frustré, Kyle a enregistré une diss track envers Eminem et Kim sur laquelle il dévoile des extraits de ces conversations.

 

Le même jour la police a débarqué chez lui à la demande de Kim qui craignait que Kyle poste des photos de ses enfants qu’il aurait prise  sur son téléphone, ce que Kyle a nié avoir fait.

Eminem n’a pas porté plainte.