Krayzie Bone rassure ses fans

13 Mar , 2016  

« Krayzie Bone voudrait que ses fans sachent qu’il va bien et qu’il ne faut pas s’inquiéter pour lui. Lui et sa famille remercient ceux qui prient et ceux qui s’inquiètent au sujet de sa maladie. On espère que cette épreuve mettra plus de lumière sur les recherchent pour luter contre la sarcoïdose. Quant aux enfants et aux gens qui en sont aussi atteints, Krayzie veut que vous sachiez que vous n’êtes pas seuls. Soyez forts. Il vous aime tous et est impatient de repartir en tournée. »

 

 

[11 Mars 2016]

Krayzie Bone atteint de sarcoïdose, maladie potentiellement mortelle

Krayzie Bone a été contrait de reporter sa tournée canadienne car il est victime de sarcoïdose, une maladie qui s’attaque principalement aux poumons. Elle n’est mortelle qu’à 2,5 % des cas mais on se rappel que c’est cette maladie qui a emporté Bernie Mac en 2008. Krayzie est assez optimiste vu qu’il a annoncé à ses fans qu’il reviendra sur scène des avril.

 

De wiki:

La sarcoïdose ou maladie de Besnier-Boeck-Schaumann (communément dénommée BBS) ou lymphogranulomatose bénigne est une maladie inflammatoire systémique de cause inconnue, qui atteint préférentiellement les poumons, mais peut atteindre n’importe quel autre organe.

Généralement sans gravité, elle guérit spontanément sauf chez 20 % des malades, chez lesquels elle provoque des complications respiratoires menaçantes, ce qui justifie un diagnostic précoce et un suivi régulier.

Il n’existe pas à ce jour de traitement spécifique et les indications pour commencer un traitement sont rares.

La sarcoïdose est une maladie qui disparaît dans 50 % des cas en moins de trois ans. Le syndrome de Löfgren en particulier, guérit seul dans 90 % des cas. La mortalité associée à la maladie est comprise entre 0,5 % et 5 %. Des complications sont possibles, mais très rares : atteinte cardiaque, méningite, fibrose respiratoire, insuffisance respiratoire chronique.

 

 


Rejoins nous sur Facebook !