kim-kardashian-kanye-westtop

Kim Kardashian quitte la France après avoir été attaquée à main armée par 5 hommes dans sa résidence de Paris

3 Oct , 2016  

Update #2: Kim Kardashian était dans sa résidence au moment de l’attaque, pas dans une chambre d’hotel. Elle a été entendue par la police et a quitté la France.

 

Update #1: 5 agresseurs déguisés en policiers ont neutralisé le veilleur de nuit ainsi que son garde du corps avant de se diriger vers la chambre de Kim Kardashian, ils l’ont menotté et enfermé dans la salle de bain. Des bijoux d’une valeur de 10 millions d’euros ont été volés.

 

 

Kim Kardashian menacée par 2 hommes dans sa chambre d’hotel à Paris, Kanye West interrompt un concert pour venir en urgence

Deux ou trois hommes masqués déguisés en policiers sont entrés dans la chambre d’hotel de Kim Kardashian dimanche soir et l’ont tenu en joue avec des armes à feu pendant qu’ils lui volaient un contenu qu’on ignore pour l’instant. Elle est choquée mais n’a pas été brutalisée.

Au même moment Kanye West se produisait en concert à New York et a immédiatement interrompu son set en invoquant un problème familial.

Un assistant de Kanye est venu sur scène et l’a attrapé pendant la chanson Heartless pour lui dire de venir sur le coté le temps de lui annoncer la nouvelle mais Kanye ne voulait pas arrêter son concert, son assistant n’a pas bougé pas et Kanye finit par aller voir ce qu’il se passait.

Lorsqu’il a apprit la nouvelle, il est revenu sur scène pour dire à ces musiciens: « Désolé, arrêtez » et ensuite au public « Désolé, urgence familiale, je dois arrêter le concert »

 

Vidéo de Kanye West qui quitte la scène:

 

A noter qu’il avait commencé son concert avec 30-40 minutes de retard.

 

 

,