kid-cudi-kanye-west-yeezy-s3

Kanye West a rendu hommage à Kid Cudi, malgré leur mini beef

21 Sep , 2016  

Une semaine après les attaques de Kid Cudi envers Kanye West et Drake, le rappeur de Chicago lui a adressé un message de paix lors d’un concert cette nuit à Houston:

« Kid Cudi est mon frère et j’espère qu’il va bien. Il est l’artiste le plus influent de ces 10 dernières années. »

 

[15 Septembre 2016]

Kid Cudi s’en prend à Drake et Kanye West, ils répondent

Kid Cudi s’est laché dans une série de tweets hier, s’en prenant à ceux qui n’écrivent pas leurs sons, dont bien entendu Drake et Kanye West:

« J’ai besoin que vous sachiez tous que j’ai énormément d’haters à l’intérieur de l’industrie et ces clowns savent que je suis sur le point de briser toute leur existence. 

Ils pensent tous qu’ils sont teeellement bon. Ils se disent être dans le top 5 et ont 30 gars qui écrivent leurs chansons… Laissez moi vous dire quelque chose… Cette époque de merde est terminée… Les faux ne resteront plus très longtemps. Je suis celui qu’ils craignent parce qu’ils savent que j’en ai rien à foutre des trucs pitoyables qu’ils font.

Tous mes jeunes qui représentent, Asap Rocky et toute la famille ASAP, Travis Scott, Superduper Kyle, Audio Push, Hit Boy, etc, je vous vois. Et vous tous bandes de jaloux je vous vois aussi, je suis la culture. 

Je restais silencieux parce que je ne voulais pas passer pour un hater énervé, mais aujourd’hui, je ne me sens pas seulement fantastique, mais je sens que je prend le dessus, et que je l’ai déjà fait.

Mes tweets concernent ceux que ça concernent. Ye, Drake, qui que ce soit. Ces négros en ont rien à foutre de moi, et ils ne font rien avec moi. Les négros te gardent près d’eux lorsqu’ils voient à quel point tu es puissant, lorsqu’ils voient ta grandeur. J’ai été loyal à ceux qui ne l’ont pas été et maintenant c’est terminé. Mais je suis votre menace. 

Tous ceux qui ont un problème avec mes mots, je suis heureux. Si vous me comprenez, n’ayez pas peur d’utiliser votre voix. J’ai été aveuglé par la loyauté pendant tellement longtemps. A partir de maintenant je vais laisser la musique parler. Peace et love à mes supporters et les vrais. »

 

 

Kanye West et Drake ont tous les deux répondus lors de leur concert respectif, en commençant par le rappeur de Chicago:

« Kid Cudi, ne mentionne plus jamais le nom de Ye, je t’ai donné naissance. T’as la rage parce que j’ai fait un son avec Drake? Personne ne peut me dire avec qui j’ai le droit de faire des collaborations. Respectes le Dieu. »

Suivit par Drake:

« J’ai entendu que des garçons dénigraient aujourd’hui. Dédicace à mon frère Kanye West. On a tous les deux des concerts sold out. »

 

 

, ,