C’est une info non officielle et donc à prendre avec des pincettes mais un tweet de Kid Vishis, le frère de Royce Da 59, sous entend que Kendrick Lamar, KXNG Crooked et son groupe le Horseshoegang seraient sur l’album Bad Meets Evil 2Kid Vishis faisant également partie des featurings.

Pour rappel, il y a quelques jours, Royce Da 59 avait demandé à ses fans lors d’un concert en Australie de spammer les comptes Twitter et Insta d’Eminem pour le pousser à enregistrer la suite de Hell: The Sequel sorti en 2011. Jusque là on ignorait si cette demande était réellement destinée à montrer à Eminem que les fans attendaient cet album de pied ferme ou si c’était pour lancer la machine médiatique d’un album déjà en préparation. Mais depuis ce tweet, on peut opter pour la deuxième solution.

Ce ne serait pas la première fois qu’Eminem et Kendrick Lamar se retrouveraient sur une même chanson, le jeune rappeur de Compton avait posé un couplet sur Love Game de l’album Marshall Mathers LP 2 en 2013. Couplet qu’il n’aurait mis que 45 minutes à écrire et enregistrer…

Kendrick Lamar et Royce s’étaient également déjà retrouvés ensemble sur la chanson 100 de Big Sean en 2012 sur la mixtape Detroit du rappeur.

 

Faites tourner !