Kendrick Lamar parle du thème de son prochain album

1 Mar , 2017  

Dans une interview accordée au New York Time Magazine, Kendrick Lamar a évoqué son prochain album:

« Je pense que maintenant, vu la façon dont les choses se sont rebellées ces derniers mois, mon attention se dirige vers ma communauté et les autres communautés autour du monde qui préparent le terrain. To Pimp A Butterfly parlait du problème. Je suis dans un état d’esprit où je ne parle plus du problème. Nous sommes à une époque où nous excluons un composant majeur de toute cette chose appelée vie: Dieu. Personne n’en parle parce que c’est presque en conflit avec ce qu’il se passe dans le monde lorsque tu parles de la politique et du gouvernement et du système. « 

 

Le rappeur a dit que cet album était urgent, et l’a comparé avec le fait d’avoir une fille qui grandit et qui fait ses propres choix même si ils entrent en conflit avec ceux de son père:

« Lorsque je dis ‘petite fille’, c’est l’analogie d’accepter le moment lorsqu’elle grandit. Nous aimons les femmes, nous apprécions leur compagnie. A un moment dans la vie je pourrais avoir une petite fille qui grandira et qui me parlera de son mariage avec un homme, c’est une chose que la plupart des hommes ne veulent pas entendre. Apprendre à l’accepter, et ne pas le fuir, c’est de cette façon dont je veux faire ressentir cet album. »

 

,