kanyejayztop

Kanye West se lache contre Jay-Z en plein concert: « Il n’y aura jamais de Watch The Throne 2 » (video)

20 Oct , 2016  

Lors de son dernier concert, Kanye West a expliqué pourquoi lui et Jay-Z n’étaient pas sur la version finale de Pop Style de Drake, et le coté businessman de Jay-Z en est principalement responsable.

« Drake nous a fait écouter le son, j’ai commencé à freestyler dessus, Jay a laché quelques lignes. Et j’ai dit ca serait tellement une surprise si le Throne était sur le son. Et ensuite Jay y a pensé mais par respect pour Meek Mill il a décidé qu’il ne voulait pas être sur le son. Je lui ai dit: ‘ok j’appelle Drake, j’appelle Meek, je t’appelle, on doit mettre un terme au beef et être sur ce son’. Mais ensuite ils en sont venus à parler de pourcentages (fric) sur la chanson. J’en ai marre de cette merde. Je n’étais pas sur cette chanson à cause d’Hov. Et laissez-moi vous dire quelque chose, il n’y aura jamais un Watch The Throne 2. A cause de cette connerie de situation entre Apple et Tidal. Vous ne m’avez pas eu sur cette chanson à cause de cette connerie entre Apple et Tidal. « 

Ensuite Kanye West aurait refusé de faire Niggas In Paris en live et aurait dit que ses enfants et Blue Yvy n’ont jamais joué ensemble.

 


Il n’a donc rien dit contre Drake comme certains fans l’avaient reporté durant la nuit.

 

, ,