Kanye West (qui vient de changer son nom en Ye), était l’invité de l’émission Saturday Night Live hier soir et avait trois performances au programme dont une assez… spéciale avec Lil Pump qui permet de se rendre compte à nouveau à quel point la santé mentale de Kanye est bousillée et qu’il a plus que jamais besoin d’aide.

 

Juste après son troisième live, il s’est exprimé pendant 3 minutes en livrant un discours pro-Trump mais il a été coupé au montage officiellement pour raison de timing. Des vidéos ont tout de même été prises par des membres du public.

 

Une vidéo montre la majorité du discours

Vous voyez, ils rigolent de moi, ils me crient dessus, ils me harcèlent. Ils m’ont harcelé en loges et m’ont dit: « Ne monte pas sur scène avec cette casquette ». Ils m’ont harcelé! Et puis ils me disent que je me fais endormir. Vous voulez voir qui se fait endormir? Okey, je vais vous écouté parler maintenant. Je vais mettre ma casquette Superman, parce que ça signifie: « Vous ne pouvez pas me dire quoi faire. » Suivez votre cœur, et arrêter de suivre votre esprit. C’est comme ça qu’on est contrôlé, c’est comme ça qu’on est programmé. Si vous voulez que le monde avance dans la bonne direction, essayez d’aimer. Merci à vous tous de me donner cette plateforme, je sais que certains d’entre vous ne sont pas d’accord avec moi, mais vous n’arrêtez pas de vous en prendre à cet homme, et je ne pense pas que ce soit si efficace. Je pense que l’univers a un équilibre. 90% des chaines d’infos sont du coté du parti libéral. Ainsi que 90% des télés, journalistes, rappeurs, musiciens. Donc c’est facile de donner l’impression qu’ils sont tous du même coté.

Et je suis libre. Je pensais que ce pays disait que je pouvais être moi même

Membre du public: Je t’aime Kanye

Kanye: Je m’aime aussi

 

 

D’autres vidéos plus courtes ont été prises par Chris Rock

« Nous sommes dans une situation où nous avons besoin d’un dialogue et pas de critiques violentes, car si vous voulez que quelque chose change… »

« Il y a tellement de fois où je parle à une personne blanche et elle me dit: « Comment est-ce que tu peux soutenir Trump? Il est raciste. » Et je réponds: « Si j’étais inquiet du racisme, j’aurais quitté les Etats-Unis il y a longtemps. »

« Et quand je dis que je me présenterai en 2020, tous mes amis intelligents… »

 

Faites tourner !