Joey Bada$$ explique pourquoi il a arrêté de fumer de l’herbe

9 Mar , 2018  

Plus de deux mois après avoir arrêté de fumer, Joey Bada$$ explique son choix et comment il se sent depuis avoir mis la weed de côté, tout en encourageant à faire de même:

 

Donc certains d’entre vous m’ont demandé pourquoi je ne fume plus et si c’est depuis toujours et si ça m’a rendu meilleur blah blah blah.

La vérité est que, je ne me voyais pas fumer après 21 ans. Je fumais chaque jour depuis 16 ans, maintenant j’ai 23 ans donc je me suis servi de la nouvelle année comme d’une opportunité pour arrêter.

Je me sens 1000x plus concentré et fonctionnel. Je n’ai pas le temps de me détendre je suis en mode ‘c’est le moment de me faire des milliers de dollars’…

Je me dis que fumer est pour les gens plus âgés qui ont travaillé depuis longtemps et qui cherchent à se relaxer. Pas pour les jeunes qui ont beaucoup plus à accomplir et ne peuvent pas se permettre que quoi que ce soit les ralentissent pour arriver à leur destination.

Mais je comprends bien que beaucoup d’entre vous pensez que vous devez faire face au stress mais croyez moi je pensais aussi ça MAIS la méditation est tellement mieux.

Fumer de l’herbe est devenu mon nouvel encens. J’aime encore quand les potes fument autour de moi mais pour l’instant ça me va de ne pas fumer le joint jusqu’à ce que je sois dans la villa d’une valeur de plusieurs millions dans laquelle je vis dans mes rêves.

Aussi, l’herbe qu’on fume aujourd’hui n’est pas la même qu’ils fumaient dans les années 70. C’est des OGM maintenant, ça modifie ton organisme génétiquement. Pourquoi pensez vous que ça devient légal partout? Pas juste parce que c’est lucratif, mais maintenant c’est utilisé comme une tactique pour contrôler. Prenez exemple et ‘RESTEZ EVEILLÉS’

 

 

En attendant il a sorti un nouveau son avec XXXTentacion, ce qui laisse supposer qu’il prend autre chose…

 

 

Faites tourner !