Jay-Z – Magna Carta Holy Grail (review – 47%)

22 Déc , 2013  

jayz-magnacartaJe n’attendais plus grand chose de Jay-Z depuis déjà plusieurs albums, c’est donc sans grand espoir que je me suis mis à l’écoute de cet album avec lequel Jay-Z voulait tout révolutionner. Et bien c’est pire que ce que j’imaginais…

Les lyrics sont incroyablement horribles. Il se vante juste de tout ce qu’il a, se la pète, comme tous les rappeurs merdique de cette génération. On dirait un rappeur amateur qui découvre un micro en studio et qui s’amuse en disant tout ce qui lui passe par la tête, sans travailler le flow.

Et surtout pour la chanson Jay-Z Blue, je m’attendais quand même à une chanson plus touchante, mais il n’arrive même pas à faire ca pour sa propre fille, il y a quand même le dernier couplet qui est pas mal.

BBC avec Nas… j’en parle même pas… quelle horreur… et quel gachis… et les Holy Grail, Tom Ford, Somewhereinamerica, Versus, La Familia et Crown mais ca devrait être punis par la loi… Le gars il s’est inspiré de Kanye West pour ces chansons.

Il y a juste Nickels and Dimes qui est digne d’un vrai album.

Niveau instru c’est pas fameux non plus, j’ai bien kiffé Nickles & Dimes et Beach Is Better.

Avec Magna Carta Holy Grail, Jay-Z prouve qu’un rappeur pourtant reconnu talentueusement, célèbre et détenteur de classiques peut sortir un album sans saveur et mou et recevoir une promo de malade.

[divide]

 

A écouter:

Nickles & Dimes (69,38)

Heaven (60,44)

 

[divide]

Détail des notes:

jayz-magnacartanotes

[divide]

Jay-Z - Magna Carta Holy Grail

View Results

Loading ... Loading ...

[divide]

Système de notation d’albums

[divide]