JAY-Z achète toutes les unreleased de TUPAC et annonce 4 albums en commun

1 Avr , 2015  

master-class-jay-z

On se demandait avec quelle prochaine célébrité Jay-Z allait vouloir bosser pour qu’on parle de ses chansons, on a la réponse en la personne de Tupac. Fort de ses richesses, Jay-Z a racheté tout le catalogue d’unreleased de Tupac à Afeni Shakur pour 39.111.333,39 dollars.

Grace à ca, le rappeur va pouvoir sortir 4 albums avec Tupac:

« Il y a assez de sons pour 8 albums mais vu que je galère à sortir des bons textes depuis 10 ans et que je tiens plus que tout à ne pas écrire mes lyrics pour avoir un style, je vais me servir dans les couplets de Tupac. Mais attention, je ferai tout de même marcher mon esprit créatif vu qu’il faudra que je modifie certaines parties des couplets pour faire du placement de produits. Et j’espère enfin qu’après la sortie de ces albums on me considérera meilleur que Nas, parce que ca me fait vraiment chier qu’on continue à dire qu’il est devant moi alors que je suis beaucoup plus riche que lui. »

 

Quant à Afeni Shakur, elle a accepté facilement de lacher les droits:

« Bah, j’avais besoin de fric et les précédents albums posthume de Tupac que j’ai autorisé montrent bien que je m’en fou avec qui il collabore tant que ca me rapporte de l’argent. Je le ferais collaborer avec Justin Bieber et Miley Cyrus si ca peut me payer une Ferrari. Une pauvre mère doit vivre. Et l’avantage avec Jay-Z, c’est qu’il achète ses propres albums donc c’est un succès garanti pour mon fils, et une étape en plus pour l’achat de ma Ferrari. »

Une bonne nouvelle en entrainant une mauvaise: cela met définitivement de coté le projet d’album de Tupac avec Tony Yayo dont Dwight Schrute parle depuis 6 ans.

,


Rejoins nous sur Facebook !