J Dilla et Dr Dre auraient pu bosser ensemble

18 Mai , 2017  

C’est le manager de J Dilla, Dave New York qui raconte que J Dilla et Dr Dre étaient proches de bosser ensemble pour un album de Bishop Lamont:

« Bishop Lamont essayait que ça se fasse. Dilla est celui qui a amené à ce que Bishop et moi soyons les frères que nous somme devenus. Un ami m’a fait écouter la musique de Bishop Lamont et m’a dit qu’il était signé sur Aftermath… Lorsque Dilla est décédé, Bishop était à la maison. Je lui ai demandé: ‘Et tu es…?’ Il me dit: ‘Désolé, je suis Bishop Lamont’ Je répond: ‘Oh mince, je suis Dave New York’. Et il m’a prit dans ses bras genre: ‘J’ai l’impression de te connaitre depuis des années’. Il avait tellement entendu parler de moi et j’ai entendu tellement parler de lui.

Dilla et Bishop ne parlaient pas simplement d’avoir un beat ou deux pour l’album de Bishop. Ils parlaient de faire un projet ensemble. Je pense que si la santé de Dilla avait tenu bon assez longtemps, je pense qu’il aurait été en studio avec Bishop et Dr Dre et ils auraient fait un ou plusieurs projets. »

 

(Article du 4 février 2015)

 

, ,


Rejoins nous sur Facebook !