Ghostface parle de ses futurs projets et pourquoi l’album du Wu-Tang ne sortira pas nécessairement en 2013 (video)

23 Mai , 2013  

Ghostface Killah est un artiste très occupé ces derniers temps. Quelques semaines après avoir sorti Twelves Reasons To Die, il parle de ses trois futures projets:

 

L’album du Wu-Tang:

« On a en tête de donner aux fans un autre album. Mais on a tous décidé, que juste parce que le premier album est sorti en novembre 1993, ca ne veut pas forcément dire que le nouveau doit nécessairement sortir en novembre 2013. Je dirai que si la musique n’est pas bonne, on ne la donnera pas aux fans avant qu’elle le soit. C’est moi. Je ne veux rien presser. Parce qu’après tu commences à entendre beaucoup de merdes. »

 

Supreme Clientele Presents… Blue & Cream: The Wally Era:

« Tu sais comment je fais. Ca va déchirer. Ca va être dingue. Il faut juste me donner du temps avec les bons beats et je déchire tout. Vous allez tous kiffer quand ca sortira. Je veux le sortir cette année parce que je l’ai mis de coté pendant quelques temps. Je veux juste attendre le moment parfait. C’est tout »

 

L’album avec MF Doom:

« Je viens de donner à Doom tous mes sons. Doom aime prendre son temps (tellement qu’il envoie même d’autres gars sur scène à sa place). Il est à Londres. Il ne vit plus aux Etats Unis (même si il y donne encore deux concerts par jour). Je lui ai dit: ‘Yo, mec! Les gens veulent cet album, yo! Yo, qu’est-ce qui se passe mec?’ Donc il m’a envoyé six autres instrus. Je les ai pulvérisées. Donc je pense qu’à la fin de l’année, je pense qu’il les sortira. C’est entre ses mains. Je ne sais pas ce qu’il a envie de faire avec la musique mais il l’a. »