Game échappe à la prison pour avoir frappé un flic

6 Fév , 2017  

C’est une excellente nouvelle pour Game et son entourage, le rappeur lui même craignait devoir passer du temps en zonzon mais il y a échappé en plaidant une non contestation. En échange il est soumis à une période de mise à l’épreuve de trois ans, il devra suivre 26 cours de maitrise de la colère et faire 120 jours de travaux communautaires.

 

[22 Décembre 2015]

Game plaide non coupable pour les agressions

Game a plaidé non coupable pour les agressions de cette année et n’a donc pas accepté un deal qui lui aurait épargné le procès. Il retournera devant le tribunal le 11 janvier. La date du procès n’a pas encore été déterminée.

 

[10 Décembre 2015]

Game poursuivit pour trois inculpations suite à ses délits de cette année

Game a vu ses charges diminuées lors d’une séance devant le tribunal hier. Il lui reste deux inculpations pour menaces criminelles et une pour l’agression du flic lors du match de basket en mars. Il sera de retour devant le tribunal le 21 décembre afin de trouver un arrangement pour éviter le procès.

[24 Aout 2015]

Game regrette d’avoir frappé le flic ‘C’est la dernière fois que je frappe quelqu’un’

“Le truc avec la police, c’était une mauvaise décision de ma part. En premier lieu, je ne savais pas que c’était un officier de police. Il ne parlait pas comme si c’était un officier de police. Il disait des trucs oufs. Et il était en mode ‘je balance des coups’ mec. J’en ai eu marre et j’ai prit une mauvaise décision que je vais devoir réparer en allant en prison… Je pense que c’est la dernière fois que je frappe quelqu’un.”

[15 Aout 2015]

“Je vais devoir payer ca par du temps de prison. Probablement 3 ans.”

[29 Juin 2015]

GAME risque 3 ans de prison pour avoir frappé le flic

Game risque 3 ans de prison pour avoir frappé le flic en civil lors du match de basket en mars.

—————

[11 juin 2015]

Le flic réclame 12 millions de dollars à GAME dans son procès

Onyebuchi Awaji, le flic qui n’était pas en service et qui s’est fait agressé par Game lors d’un match de basket poursuite le rappeur pour 12 millions de dollars détaillés comme suit:

Souffrances: $1,000,000

Stress émotionnel: $1,000,000

Dépenses médicales jusqu’à maintenant: $50,000

Futures dépenses médicales: $100,000

Intérêts punitifs: $10 million

—————

[09 Juin 2015]

GAME s’est rendu aux flics et a été relaché

Game s’est rendu à la police et a été relaché après avoir payé une caution 54 minutes après.

gamepolice

—————

[05 Juin 2015]

Mandat d’arrêt émis à l’encontre de GAME pour l’agression pendant le match de basket

Un juge a émis un mandat d’arrêt contre le rappeur pour son agression d’un flic en civil lors d’un match de basket en mars.

—————

[12 Avril 2015]

GAME agresse l’assistant d’un huissier

Suite à la plainte du flic contre Game, un huissier est allé chez Game, résidant à Calabasas, pour lui délivrer l’assignation au tribunal. Il était accompagné d’un cameraman qui filmait la transmission de l’assignation pour prouver qu’elle lui avait bien été donnée. Ca n’a pas plu au rappeur qui l’a agressé, le cameraman a alors appelé les policiers mais Game a décampé, du coup il a porté plainte pour agression.

—————

[07 Avril 2015]

Le flic frappé par GAME a porté plainte

Le flic que Game a frappé lors du match de basket a porté plainte contre le rappeur car il pense avoir des blessures au cerveau. Il a aussi dit qu’il n’avait rien fait ou dit pour énerver Game.

—————

[01 Avril 2015]

La victime de GAME lors du match de basket est un flic

On apprend que le gars que Game a frappé lors du match de basket était un flic débutant, qui était hors service à ce moment la. Ca risque d’être intéressant…

—————

[31 Mars 2015]

GAME se bagarre pendant un match de basket (video)

The Game — He Threatened to Shoot Me … Hoops KO Was Self Defense
– Watch More
Celebrity Videos
or
Subscribe

—————

[30 Mars 2015]

Game s’est encore embrouillé avec un gars sur un terrain de basket. On ne connait pas le motif de la dispute mais Game a menacé le gars, l’a frappé et s’est enfui. La victime a porté plainte et la police va enquêter.

Faites tourner !