Fashawn décrit le ‘nouveau Nas’

29 Mar , 2017  

Fashawn, le rappeur californien (découvert par Evidence faut-il le rappeler) signé sur le label Mass Appeal de Nas a décrit la différence entre l’ancien Nas et le nouveau, et vous verrez que certaines choses n’ont pas changées…

« Nas est beaucoup plus excité pour travailler. Il est excité d’être en studio, excité de travailler avec ses artistes. Il est excité de voir ses affaires prospérer. C’est un Nas différent de celui que j’ai connu en grandissant. Je ne le connaissais pas personnellement à l’époque mais ils nous a tellement donné rien qu’au travers de sa musique. Il est encore détendu et calme, encore en train de fumer des joints à l’arrière de sa Rolls Royce Ghost. Mais j’arrive à voir l’excitation dans ses yeux et quand je lui parle je peux dire qu’il n’a pas perdu un gramme d’amour pour le Hip-Hop. Il continue d’avancer en ce qui concerne le rap.
Lorsque j’étais au studio à New York, il m’a fait venir pour que je travaille avec lui en studio. Au début il s’est changé très rapidement comme Superman parce que je l’avais vu à l’hotel habillé normalement et ensuite c’était comme si il était passé de Nasty Nas à Escobar. Il avait le cuir, la fourrure, j’ai dis: ‘Okay, c’est vraiment Nas’. Il a sorti des bloc notes de sa poche et a commencé à rapper et je lui ai dit: ‘C’est encore comme ça que tu fais?’ Ca m’a rendu fier rien que de savoir qu’un millionnaire, qui deviendra probablement bientot un milliardaire, continue à trainer avec des textes dans ses poches. »

 

,