Dans une récente interview accordée à Acton Entertainment, Havoc a évoqué le prochain album de Mobb Deep qui se fait désirer vu qu’on en attendait la sortie en 2018, mais un an et demi après le décès de Prodigy, sa famille ne se sent toujours pas prête pour donner son aval:

« C’est un sujet délicat parce que, évidemment, il faut que la famille soit impliquée, et je ne voulais pas faire quelque chose d’égoïste en faisant un album de Mobb Deep si rapidement, comme si je voulais tirer profit de la mort de mon ami. Donc je veux donner le temps à sa famille. Ca ne dépend pas de moi, ça dépend de la famille. Ils auront leur mot à dire à 100%. Le scénario parfait pour moi est qu’ils viennent en studio pendant que je le confectionne pour avoir leur avis. Je veux être certain qu’ils soient heureux avec ce que je mets afin de rendre P heureux. »

 

En attendant Havoc travaille sur un nouveau album solo, un album avec Big Noyd et un album avec un producteur des 90’s dont il a refusé de dévoiler le nom.

Il va aussi produire un documentaire sur Mobb Deep mais pour l’instant il ne travaille pas encore dessus.

 

 

Faites tourner !