outkasterykah

Erykah Badu raconte ce qu’elle ressentait après avoir écouté Ms Jackson d’Outkast

25 Nov , 2016  

Pour ceux qui l’ignorent, la célèbre Ms Jackson du tube d’Outkast est la mère d’Erykah Badu avec laquelle Andre 3000 était en couple fin des années 90 jusqu’à ce qu’ils se séparent, d’où le son pour s’excuser auprès de la mère d’avoir fait pleurer sa fille.

Dans une nouvelle interview, Erykah Badu a reconnu que ça avait été douloureux pour elle que le monde entier écoute un son sur sa rupture avec Andre 3000, mais qu’en tant qu’artiste elle respectait le rappeur d’avoir pu utiliser son art pour exprimer ce qu’il ressentait:

« Ca a touché un point sensible. Je ne voulais pas entendre ce son, surtout après avoir entendu le couplet de Big Boi. Lorsque j’ai entendu celui d’André, je me suis senti vraiment bien parce que son couplet était très inspirant… il a juste dit ce qu’il ressentait et c’était honnête et j’ai toujours respecté ça et j’ai écouté comment il se sentait et j’ai apprécié. »

Pour l’anecdote, la mère de la chanteuse a adoré le son vu que pendant des années elle s’affichait avec une plate d’immatriculation, une tasse de café ou encore un bandeau pour la tête avec l’inscription ‘Ms Jackson‘.