Eminem demande à ce qu’on achète son album (audio)

1 Nov , 2013  

A cause du piratage de son album (qui s’en est tout de même mieux tirer que les autres), Eminem a tenu à faire parvenir ce message pour sensibiliser les fans:

« A cause d’un très grand nombre de piratages et de téléchargements, les gens n’achètent plus de cd donc on ne peut plus être payé pour notre putain de travail. Ils continuent à prendre les chansons gratuitement. Tu vois, ce qu’ils font, c’est qu’ils achètent un ordinateur et ils prennent des chansons qu’ils aiment et les gravent sur cd ou les mettent sur leur iPod, ce qui cause de grosses baisses au Soundscan, met les vendeurs en récession, et fait que les artistes comme moi ne se font pas d’argent grace aux ventes et nous force à partir en tournée, CE QUI CAUSE PLUS DE STRESS, DES DISPUTES AVEC MA FEMME, NE PAS POUVOIR VOIR MES ENFANTS, BOIRE PLUS, PRENDRE PLUS DE PILULES, FRAPPER PLUS DE GENS AU VISAGE, DETESTER LE MONDE, ET FINIR EN CENTRE DE REHABILITATION.

C’était un communiqué de service par Marshall Mathers.

C’est pas que je n’aurais pas fait la même chose si je pouvais avoir la musique gratuitement quand j’étais jeune, mais maintenant que je rap pour vivre, ACHETE MON PUTAIN DE CD! »

 

Votre avis sur Marshall Mathers LP 2 d'Eminem:

View Results

Loading ... Loading ...